oui des qu'il est hors de l'eau le bernique s'accroche au rocher et ne bouge plus
oui la fourchette a l'aire d'être plutôt dans le vrai
Oh làlà mais quelle "daube" prt ! Oui je m'insurge car je viens de voir que prt est ultra-nulle avec les décimales, je m'explique.
Je fais un "bête" calcul sur EUR/USD : Close - 0,001 <- Je veux retrancher 10 pips sur le cours de cloture.
EURUSD est coté à 5 chiffres après la virgule et bien notre "cher" prt fait un arrondi à 3 chiffres après la virgule !!! Mais quelle ...de
J'ai tenté un "Close * 10", puis "close *100" puis "close *1000" et pour finir un "close*10000" : La précision de prt s’arrête au 4ême chiffres après la virgule avec arrondi mathématique au mieux.
Donc impossible de faire une comparaison propre en tenant comptes des 5 chiffres après la virgule ...
Désespérant ...
Je vais de ce pas pousser une gueulante, non mais !
Avoir des variables avec 5 chiffres après la virgules n'est quand même pas une nouveauté en informatique !!!
De mémoire java possède même des types deux fois plus long que les classiques "Double"
Je fais un "bête" calcul sur EUR/USD : Close - 0,001 <- Je veux retrancher 10 pips sur le cours de cloture.
EURUSD est coté à 5 chiffres après la virgule et bien notre "cher" prt fait un arrondi à 3 chiffres après la virgule !!! Mais quelle ...de
J'ai tenté un "Close * 10", puis "close *100" puis "close *1000" et pour finir un "close*10000" : La précision de prt s’arrête au 4ême chiffres après la virgule avec arrondi mathématique au mieux.
Donc impossible de faire une comparaison propre en tenant comptes des 5 chiffres après la virgule ...
Désespérant ...
Je vais de ce pas pousser une gueulante, non mais !
Avoir des variables avec 5 chiffres après la virgules n'est quand même pas une nouveauté en informatique !!!
De mémoire java possède même des types deux fois plus long que les classiques "Double"
Bernique, c'est pas le président de la FED?
- LVO : merci je comprends mieux l'image !
- falex : t'énerve pas ! Le spot EUR/USD (et les Futures sur devises) cote à 4 chiffres après la virgule ; certains broker offrent 5, peut-être 6 chiffres après la virgule mais ce ne sont pas des cours "officiels"...
- falex : t'énerve pas ! Le spot EUR/USD (et les Futures sur devises) cote à 4 chiffres après la virgule ; certains broker offrent 5, peut-être 6 chiffres après la virgule mais ce ne sont pas des cours "officiels"...
pour les fourchettes j'ai lu que pour un bon trace il faut soit prendre les extremes (les bouts des meches si en ht et en bas) ou les points de clotures.
LVO a écrit :pour les fourchettes j'ai lu que pour un bon trace il faut soit prendre les extremes (les bouts des meches si en ht et en bas) ou les points de clotures.
erreur les points de cloture et d'ouverture
aussi, ils s'accrochentkalish a écrit :Bernique, c'est pas le président de la Fed?
il y a du monde placé short en intraday sur dax et cac?
non stand by
Bonjour à tous et toutes,
VOILA mes comptes sont enfin certifiés par huissier de justice, 30 minutes par compte, des tas de screen shoot, un ordinateur "réglementaire" ça y est on avance
Pou fêter cela je viens de prendre 10 points sur le Dax, journée finie (rebond des 8200)
VOILA mes comptes sont enfin certifiés par huissier de justice, 30 minutes par compte, des tas de screen shoot, un ordinateur "réglementaire" ça y est on avance
Pou fêter cela je viens de prendre 10 points sur le Dax, journée finie (rebond des 8200)
Super ! T'as finalement perdu les 3,50 euros...
Que du long sur DAX, juste un short sur USD/JPY ...
Ok merci Rogue pour la précision.
Je ne m'énerve pas mais avoir un outil qui n'est pas cohérent avec ce que te propose le broker ... je trouve que ce n'est pas très pro ...
Je ne m'énerve pas mais avoir un outil qui n'est pas cohérent avec ce que te propose le broker ... je trouve que ce n'est pas très pro ...
Non c'était mieux en fait les 3.50€ ç apermettait de mieux l'identifier avec le compte à 100 dixit l huissier
De rien.falex a écrit :Que du long sur DAX, juste un short sur USD/JPY ...
Faut tu voies le problème dans l'autre sens : PRT propose un produit qui traite 4 chiffres après la virgule, au broker de s'adapter s'il en propose 5.
On a réussi a faire 6 pages sur une file du jour où il ne se passe rien...
C'est affligeant comme marché. :roll:
C'est affligeant comme marché. :roll:
allez bon appétit.
- a écrit :LVO ça fait quelques années que je trace des fourchettes, et je peux t'assurer que seul le bout des mèches est efficientLVO a écrit :LVO a écrit :pour les fourchettes j'ai lu que pour un bon trace il faut soit prendre les extremes (les bouts des meches si en ht et en bas) ou les points de clotures.
erreur les points de cloture et d'ouverture
Voilà un sujet qui mérite débat. je pensait ouvrir une file depuis quelques jours.
C'ets une question existentiel qui occupe mon esprit pour l'instant