lol vis ma vie
@kenzo pour Dax futures
R2H 12766 (cfd à risque limité = 12778)
R1J 12756 (cfd à risque limité 12768)
Piv4h à partir de 12h 12740 (cfd à risque limité 12752)
les cfd à risque limité cotent + 12 points au dessus des futures
R2H 12766 (cfd à risque limité = 12778)
R1J 12756 (cfd à risque limité 12768)
Piv4h à partir de 12h 12740 (cfd à risque limité 12752)
les cfd à risque limité cotent + 12 points au dessus des futures
Suite de mon rendez-vous avec le banquier de mon client : +1 % sur le 1er semestre sur un portefeuille de 2,5 millions (40 % actions et 60 % obligations). c'est pas cher payé… le pire c'est qu'ils vous disent que le second semestre devrait être légèrement meilleure. A ce tarif, autant mettre l'argent sur le livret !!!!
Quelqu'un à une idée d'un thé vert à acheter ? Avec le moins de pesticide possible ?
@kenzo sur futures
mR1H 12581
mR2H 12708
mR3H 12835
mR1H 12581
mR2H 12708
mR3H 12835
ne me lance pas là dessus, le thé vert est ma passion, j'ai 15 thé verts différents à la maison
Certains c'est le vin, moi c'est le thé

bayer-Monsanto doit produire de bon thé vert 

Florian30 a écrit :Quelqu'un à une idée d'un thé vert à acheter ? Avec le moins de pesticide possible ?
un pot
des graines de thé vert
mélange terre terreau.
un sol toujours humide
le meilleur thé bio
Franck : franchement c'est dur.. mais bizarrement moi perso les indicateurs m'aident pas mal à me dire "je te confirme que le set UP n'est pas là sur le cours" mdr. C'est mieux que rien
- flo-est c'est facile à faire pousser le thé? Tu le consomes comment du coup tu le fais sécher ou pas?
ça dépend, tu thé à fumer ? 

allez on ouvre une file thé vert ? 

Je suis perdu sur tout ce qui est proposé.. J'y connais rien de rien moi 
J'ai plus la main verte flo_est ! Je suis trop occuper à faire autre chose et fainéant d'allé arroser !
Le café me fait pas du bien alors je tente de passer à quelque chose de plus soft pour mon corps !
Allez chiche Benoist !

J'ai plus la main verte flo_est ! Je suis trop occuper à faire autre chose et fainéant d'allé arroser !

Le café me fait pas du bien alors je tente de passer à quelque chose de plus soft pour mon corps !
Allez chiche Benoist !

les US se retournent ou je rêve ?
j'en ai un peu marre des faux départs là .... j'espère que mon short n'est pas encore une erreur
j'en ai un peu marre des faux départs là .... j'espère que mon short n'est pas encore une erreur

Pfff... comment dire à une fille qu'elle s'est peut-être emballé un peu vite et que... euh... bah que je suis un vieux célibataire qui va avoir de plus en plus de mal à faire de la place à quelqu'un dans sa vie...
Heureusement que je ne trade pas cet aprèm. Je sens que je vais être contrarié le reste de la journée.

Heureusement que je ne trade pas cet aprèm. Je sens que je vais être contrarié le reste de la journée.

Hello la file, je vous passe un petit coucou c'est toujours aussi plaisant de vous lire
Spéciale dédicace à Monsieur Patate toujours la pour deconner
Dis lui tes 4 vérités c'est ton bien être avant le sien mais avant assure toi de ne pas regretter d'avoir essayé. Vaut mieux avoir des remords que des regrets Mister Patate

Spéciale dédicace à Monsieur Patate toujours la pour deconner

Dis lui tes 4 vérités c'est ton bien être avant le sien mais avant assure toi de ne pas regretter d'avoir essayé. Vaut mieux avoir des remords que des regrets Mister Patate
oui secherKeKhou a écrit :- flo-est c'est facile à faire pousser le thé? Tu le consomes comment du coup tu le fais sécher ou pas?
j'ai du thé, de la verveine, du basilic pour le pestou ou la salade de tomate du jardin,
et le jardin (salade haricot poivron aubergine ect ect)
bon en fait c'est ceux de mon père et beau-père.le tout livré à la maison et 100% bio
yes suis dedans, mais me suis fait sortir déjà 2 fois sur des remontées, je coupe peut être trop vite ...
assure toi de ne pas regretter d'avoir essayer
Hello Gabinou
En gros, tu me conseilles de la sauter avant de la jeter comme une pauv' m€rde ?
Hello Gabinou
En gros, tu me conseilles de la sauter avant de la jeter comme une pauv' m€rde ?