Moi je vois plutôt un break à la baisse, mais j'y miserai pas un sous car c'est trop lent.
enfin sans se prendre la tête avec les niveaux future, là le rebond a eu lieu sur la S1J cfd à risque limité 

kenzo94, oui effectivement, je n'avais pas bien compris, S1 J Futures = 12702,83 et S1J cfd à risque limité = 12714,2, comme par hasard cela fait un Delta de 11, 37 pts.
disons qu'on sent bien que ça pousse vers le bas, mais chaque remontée est très vive, perso ça me fait peur pour garder un day trade. ce n'est pas clair et net comme certains jours de vraie baisse. effet été/juillet sûrement ...
25152 magique sur le Dow Swing : je confirme, l'argent s'est envolé de mon compte façon Copperfield. :p
Allez j'arrête de faire ma pleureuse. Bon app' tout le monde.
Allez j'arrête de faire ma pleureuse. Bon app' tout le monde.
franck1980 , oui encore une fois, c'es très juste, rebond sur SJ1, (Futures et cfd à risque limité ) , donc grosse proba d'avoir sur ce niveau une inversion de mouvement.
(et pis j'ai qu'à mieux doser le levier fonction des probas aussi, d'une certaine façon.
)

2.8K en deux rebonds ultra faciles c'est la zone du 17 juillet
rien fait depuis. Je vais aller cuisiner, alertes mises sur la zone de break possible, on anticipe pas, on suit c'est ce qui rapporte le plus
et si ça break pas durant midi et 14h00 ce sera spa, journée faite il fait super chaud #fatigue

Pour avoir les pivots Futures sur vos graphes cdf à risque limité :
-ajouter l'indicateur
-rentrer haut, bas et clôture de la veille sur Futures
-rentrer l'écart entre Futures et cfd à risque limité
Voici le lien pour récupérer l'indicateur.
points-pivots-futures-pour-cfd à risque limité-a-risque ... 23299.html
-ajouter l'indicateur
-rentrer haut, bas et clôture de la veille sur Futures
-rentrer l'écart entre Futures et cfd à risque limité
Voici le lien pour récupérer l'indicateur.
points-pivots-futures-pour-cfd à risque limité-a-risque ... 23299.html
Allé, je file aussi, ( zone 17 ? , c'es la zone Futures ou cfd à risque limité ) , ????, je me pose la question, ?? , pour finir je ne sais plus.
Ps, je plaisante,

Ps, je plaisante,

17 juillet la mR2H future on se pose dessus et on rebondit c'était le plus haut du 17 juillet
Spoiler:

incroyable comme vous galérer depuis des mois pour avoir des solutions bancales pour avoir les niveaux futures qui en plus sont 9 fois sur 10 faux...
ah ah alerte déclenchée, bon s'il break ça va prendre 30 minutes, je peux lancer le poulet au fur 

depuis le début de la semaine on a droit à ces journées ou on se ballade entre deux niveaux jusqu'à ce que ça casse pour ensuite se ballader à nouveau entre 2 niveaux.
risque de jouer le rebond au moment ou ça casse
risque de jouer le rebond au moment ou ça casse

oui risqué j'ai fait cela cette semaine
63 trades 62 gagnants 1 flat sur futures
71 trades 68 gagnants 2 flat 1 perdant sur cfds à risque limité
ma meilleure semaine statistique de l'année et une semaine correcte en $$$
Franchement les ranges ultra mou qui break ultra mou c'est pas trop risqué. au pire tu prends -10 et voilà. Tu as eu 3 4 occasions de faire +10 avant
Je crois que vous vous précipitez le matin sans voir quel sera le range ? Il faut attendre qu'il se dessine que cela se stabilise etc
63 trades 62 gagnants 1 flat sur futures

71 trades 68 gagnants 2 flat 1 perdant sur cfds à risque limité
ma meilleure semaine statistique de l'année et une semaine correcte en $$$

Franchement les ranges ultra mou qui break ultra mou c'est pas trop risqué. au pire tu prends -10 et voilà. Tu as eu 3 4 occasions de faire +10 avant
Je crois que vous vous précipitez le matin sans voir quel sera le range ? Il faut attendre qu'il se dessine que cela se stabilise etc
à l'instant tu parlais d'un break vers le bas ? 

aucun rapport, perso je voulais ouvrir un compte futures, l'Esma a réduit cette option à néant, je dois alimenter mon compte C F D au max pour continuer ma stratégiex a écrit :Tout ça pour pas payer ^^

il y avait de quoi faire ce matin
Moi j'ai les deux c'est bien pratique
, les ranges c'est de l'argent facile quand ils sont identifiés, et vu la période et la forte poussé on avait de bonne chance de range hier et aujourd'hui. Après ça reste des probabilités, rien n'est certain.