Oui, meco mais tu peux me tutoyer !
Oui, je sais. C'est juste que le traducteur utilise votre par défaut quand je mets "TU" en espagnol. Je le rate souvent quand je vérifie la traduction.
Et je reconnais aussi que si le texte est long, cela me rend paresseux de changer tous les "votre" pour "ton" .....
Et je reconnais aussi que si le texte est long, cela me rend paresseux de changer tous les "votre" pour "ton" .....
ça n'a pas d'importance, continue comme ça
Mon pseudo vient du temps où je jouais à WOW, j'avais une Elfe de sang Démoniste que j'avais nommée comme ça. Voilà.
Merci, C'est très agréable de lire vos messages. Vous me faites beaucoup rire.
Ah c’est toi qui me lattait à chaque re pop.Blia a écrit :Mon pseudo vient du temps où je jouais à WOW, j'avais une Elfe de sang Démoniste que j'avais nommée comme ça. Voilà.
Oui, exactement ! lol
Hello
me concernant c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus
Seulement j'ai francisé l'écriture en rajoutant le "a"
Demain lorsque je serai positif sur le long terme je garderais ce pseudo pour ne pas oublier d'ou je viens
me concernant c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus
Seulement j'ai francisé l'écriture en rajoutant le "a"
Demain lorsque je serai positif sur le long terme je garderais ce pseudo pour ne pas oublier d'ou je viens
Pragmatique, euraed c'est ce que j'ai été "contraint" de trader: Euro contre Dirham émirati.
Vu que l'aed n'est pas flottant par rapport à l'usd, dans la pratique je tâte de l'eurusd.
Vous pouvez m'appeler ainsi si cela vous chante je devrais comprendre l'interpellation
@Sobear, la traduc serait aussi Tellement bear (attention à la phonétique So Beer, plus alcoolisée qui fera de toi le compagnon idéal de Trappiste ou bien le sabir... la langue utilisée pour communiquer entre traders)
Vu que l'aed n'est pas flottant par rapport à l'usd, dans la pratique je tâte de l'eurusd.
Vous pouvez m'appeler ainsi si cela vous chante je devrais comprendre l'interpellation
@Sobear, la traduc serait aussi Tellement bear (attention à la phonétique So Beer, plus alcoolisée qui fera de toi le compagnon idéal de Trappiste ou bien le sabir... la langue utilisée pour communiquer entre traders)
Collector de même, une epoque où je faisais du "hardcore" roleplay, on se plaignait que la "réalité" interférait trop souvent avec la vie virtuelle. :px a écrit :Le mien : C'était le pseudo d'un personnage de WoW de mon beau père, il l'a supprimé, j'ai assisté à ce crime en direct, je me suis dis c'est horrible il va mourir, alors j'ai repris son pseudo.
ok, "tellement ours" me va.
D'ailleurs je sors de moins en moins de ma tanière pour une hibernation temporaire du monde du trading
D'ailleurs je sors de moins en moins de ma tanière pour une hibernation temporaire du monde du trading
Intéressante comme file
Spoiler:
+1 pour The Wire
Spoiler:
Vraiment excellente cette vidéo et sa mise en forme du speech Takapoto, la qualité du son est top aussi. Je la mets de côté
dans mon cas, ce sont mes initiales,
je ne suis pas du tout proche ou adorateur de la gente policière !
je ne suis pas du tout proche ou adorateur de la gente policière !
Paperbag
Spoiler:
Sympa cette file Zax
Avant j'étais the Big Jim, mais les enfants ont préféré GI Joe.
Après une dépression, l'anonymat, la drogue, la désintox, je suis redevenu Jim.
Avant j'étais the Big Jim, mais les enfants ont préféré GI Joe.
Après une dépression, l'anonymat, la drogue, la désintox, je suis redevenu Jim.
Spoiler:
Paperbag... Excellente la Synthèse que tu as Faite...
Tu m'as donné Envie de Regarder la Série du coup
SOooo Tellement bear +1
Jim tu Plaisantes là, où tu es Sérieux ? :roll:
Tu m'as donné Envie de Regarder la Série du coup
SOooo Tellement bear +1
Jim tu Plaisantes là, où tu es Sérieux ? :roll:
Salut
mimso vient d'un surnom qu'un ami m'a donné il y a une vingtaine d'année . Mimi -> mimso. En fait il était le seul a l'utiliser, et comme je l'aime bien, je l'utilise depuis régulièrement pour les jeux.
La premiere fois a l'avoir utilisé c’était sur zelda 3 sur super nintendo, le meilleur jeux de tous les temps haha. Je l'ai repris pour steam, counter strike source puis ensuite pour le poker, puis pour les forums.
mimso vient d'un surnom qu'un ami m'a donné il y a une vingtaine d'année . Mimi -> mimso. En fait il était le seul a l'utiliser, et comme je l'aime bien, je l'utilise depuis régulièrement pour les jeux.
La premiere fois a l'avoir utilisé c’était sur zelda 3 sur super nintendo, le meilleur jeux de tous les temps haha. Je l'ai repris pour steam, counter strike source puis ensuite pour le poker, puis pour les forums.