Et vous ?
Le mien à été très facile à trouver. zax2 vient de zaza. Toute ma famille et amis m'appelle ainsi depuis toujours ou presque...
Et vous ?
Et vous ?
moi j'ai choisi Benoist Rousseau pour pas qu'on me reconnaisse pas, j'aime être anonyme sur le net pour injurier tout le monde, je n'ai pas dépassé l'age de l'école maternelle je ne suis pas capable d'assumer mes propos publiquement
A ce propos Benoist, il y a vraiment un "s" à BenoiSt ? je savais pas que ça existait avec un s, avant de te connaître
oui c'est écrit en vieux français
Benoît => Benoist
Hôpital => hospital
forêt => forest
Benoît => Benoist
Hôpital => hospital
forêt => forest
J'ai choisis ChristelleP pour que l'on fasse facilement le rapprochement avec mon profil facebook.
Il faut que je fasse un dessin?
Leman parce que j’habite à côté du lac Léman
Trader parce que j’essai d’être un trader. (Mes copains disent de loin )
Leman parce que j’habite à côté du lac Léman
Trader parce que j’essai d’être un trader. (Mes copains disent de loin )
c'est sympa cette file, je pensais que c'est en référence à la société Lehman
Euh non ma réflexion a été beaucoup plus simple. :musique:
Miju car tous les enfants, lorsqu'ils commencent à parler, n'arrivent pas à dire mon prénom qui devient Miju. Maintenant, dans la famille, on m'appelle Miju.
Notre pseudonyme nous dévoile autant qu’il nous cache. Au moment de taper les quelques lettres ou chiffres qui vont nous qualifier, nous préférons souvent nous raccrocher à notre prénom, à notre ville, à notre sexe, bref, à des codes sociaux éprouvés et rassurants.
Moi c'est mon prénom, et mon département de naissance ! Pourquoi faire plus compliqué ?
Poils aux dents => Loi lo dents => loilodan
C'était le nom que j'utilisais pour mes personnages de jeux de rôles. En plus en prononçant "dane", ça faisait un peu celtique.
C'est grave docteur ?
C'était le nom que j'utilisais pour mes personnages de jeux de rôles. En plus en prononçant "dane", ça faisait un peu celtique.
C'est grave docteur ?
Sujet intéressant je développe pour mon cas:
Depuis longtemps j'utilise un ours comme avatar ...pourquoi ? L'ours exprime de la force, de la tranquillité, du flair, et de l'observation. Ce sont des qualités que je cherche à exprimer dans mes trades d'où le choix de l'avatar.
Ce choix n'est absolument pas en rapport avec une préférence de positions "bear" plutôt que "bull".
Mon premier avatar était celui-là Parce qu'il montrait qu'un ours pouvait être bear par sa ligne de cou descendante mais aussi bull par sa ligne de dos quand il se redresse.
Puis j'ai choisi celui-ci parcequ'il exprime la réflexion devant l'étrangeté et l'imprévisibilité du marché. D'autres y ont vu un ours dépressif alors j'ai changé car ce n'est pas l'expression qu'il faut en retenir.
Pour mon avatar actuel il m'a été proposé par un membre du forum (Ano782345, merci à lui, voir le débat journal-de-sobear-t8686-420.html?hilit= ... ar#p345935)
Ainsi il exprime une image idéalisée venant du forum et pas de mon supposé subconscient et j'en reporte l'analyse de Bella (salut à toi aussi...si tu passes par ici )
Quand à Sobear c'est un choix qui traduit mon imperfection en Anglais car je voulais dire "très ours" ou "si ours" mais une traduction de l'Anglais donnerais plutôt le sens "Alors l'ours" alors qu'en allemand le sens est "sobre" ce qui n'a plus rien à voir! :musique:
Enfin pourquoi sobear et pas mon nom et bien simplement pour être protégé des trolls qui hantent tous les forums et pouvoir développer un personnage virtuel qui s'exprimera librement sans avoir à me justifier par rapport à ma vraie vie que je ne souhaite pas mettre en avant.
Depuis longtemps j'utilise un ours comme avatar ...pourquoi ? L'ours exprime de la force, de la tranquillité, du flair, et de l'observation. Ce sont des qualités que je cherche à exprimer dans mes trades d'où le choix de l'avatar.
Ce choix n'est absolument pas en rapport avec une préférence de positions "bear" plutôt que "bull".
Mon premier avatar était celui-là Parce qu'il montrait qu'un ours pouvait être bear par sa ligne de cou descendante mais aussi bull par sa ligne de dos quand il se redresse.
Puis j'ai choisi celui-ci parcequ'il exprime la réflexion devant l'étrangeté et l'imprévisibilité du marché. D'autres y ont vu un ours dépressif alors j'ai changé car ce n'est pas l'expression qu'il faut en retenir.
Pour mon avatar actuel il m'a été proposé par un membre du forum (Ano782345, merci à lui, voir le débat journal-de-sobear-t8686-420.html?hilit= ... ar#p345935)
Ainsi il exprime une image idéalisée venant du forum et pas de mon supposé subconscient et j'en reporte l'analyse de Bella (salut à toi aussi...si tu passes par ici )
Le "j'ai tout pour y arriver, prudence, méfiance, confiance" touche très justement mon état d'esprit actuel...merci BellaBella Swan a écrit :Je préfère ton nouvel avatar.
Tu es plus (+) sur de toi. 1er avatar = première phase : peur + agressivité, 2ème avatar = deuxième phase : doute et questionnement (vais-je y arriver et si oui, comment ???), là, ça sent bon la troisième phase (j'ai tout pour y arriver, prudence, méfiance, confiance, ...)
Quand à Sobear c'est un choix qui traduit mon imperfection en Anglais car je voulais dire "très ours" ou "si ours" mais une traduction de l'Anglais donnerais plutôt le sens "Alors l'ours" alors qu'en allemand le sens est "sobre" ce qui n'a plus rien à voir! :musique:
Enfin pourquoi sobear et pas mon nom et bien simplement pour être protégé des trolls qui hantent tous les forums et pouvoir développer un personnage virtuel qui s'exprimera librement sans avoir à me justifier par rapport à ma vraie vie que je ne souhaite pas mettre en avant.
TellementOurs.
c'est sûr que ton prénom n'est pas facile à prononcer Michel – Julius, ce n'est pas évident à direMiju a écrit :Miju car tous les enfants, lorsqu'ils commencent à parler, n'arrivent pas à dire mon prénom qui devient Miju. Maintenant, dans la famille, on m'appelle Miju.
Et bien le mien reflète mon goût immodéré pour la bière, trappiste de préférence, et la Savoie.
MdR Benoist
Mais oui! Trappiste73, la Savoie. Nous avons un pied à terre en Savoie. Cela fait 25 que nous y allons été comme hiver. Nous sommes sur Bourg Saint Maurice. Tu es de quel côté?