J'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle plateforme ig suis toujours sur l'ancienne et vous ? J'ai l'impression qu'elle est plus lente
C'est ce qui se remarque dans tes expressions SURFEUR mais justement je me demandais comment tu clôturais tes positions gagnantes, je sors souvent avec un TP proche un niveau prévu et je m'en contente, ça évite peut-être la frustration éventuelle de rendre au marché quand il se retourne et j'étais curieux de voir comment tu clôtures, tu n'as pas laissé voir comment tu t'y prenais
Magnifique baisse, bougies violette pour ma part
Swing, Et des cheveux blonds ?
Je clôture en fonction de la forme des bougiesScalpeur-Futures a écrit :C'est ce qui se remarque dans tes expressions SURFEUR mais justement je me demandais comment tu clôturais tes positions gagnantes, je sors souvent avec un TP proche un niveau prévu et je m'en contente, ça évite peut-être la frustration éventuelle de rendre au marché quand il se retourne et j'étais curieux de voir comment tu clôtures, tu n'as pas laissé voir comment tu t'y prenais
Ex. La j'ai 60 points d'avances
- ça ce n'est pas anodin comme anecdote
Okay SURFEUR, tu laisses peut-être donc vivre lors de gros niveau ou gros PP, parfois j'essaye mais souvent je m'y tiens à un truc carré , avec TP
Tu dois moins succomber à la frustration que la plupart c'est pour cela
Okay SURFEUR, tu laisses peut-être donc vivre lors de gros niveau ou gros PP, parfois j'essaye mais souvent je m'y tiens à un truc carré , avec TP
Tu dois moins succomber à la frustration que la plupart c'est pour cela
tu n'a pas PRT?a écrit :Coucou Jazzy, comme toi, je n'aime pas nouvelle plateforme et elle ralentit mon PC.
Pour les cheveux, durant mes premières années j'ai été blond, puis je suis devenu châtain, curieux, à moins que mes parents m'aient perdu et ont pris un enfant qui me ressemblait à la place :roll: , je ne saurai jamais
je me demande comment je fais pour avoir encore des cheveux avec le trading
j'ai hésité à shorter vers les 25220 ...
Bon aller pause
A+
Bon aller pause
A+
si si je scalpe swing ! Ah oui je viens de comprendre
Suite aux posts de Leman....(courage...à toi..c'est juste une mauvaise passe )...comme quoi nous sommes vraiment tous trés différents sur l'appéciation du cours et des mouvements sur une journée donnée à l'instant T....moi aujourd'hui tout à été limpide et une journée assez simple....c'est une de mes meilleures journées du mois avec + 55 pts
19 trades - 2 perdants (-11pts et -3pts)
19 trades - 2 perdants (-11pts et -3pts)
Louis il en fait trop
Pris 3 pts sur le rebond mr2M du nq (cfd à risque limité)
Bravo cocota !
Cocooooooota :musique:
Le problème avec le nq c'est qu'on a beaucoup moins d'opportunités de trader les 25 50 75 100
Mais ils repoussent plusJazzytrade a écrit :Louis il en fait trop
Si je crame mon compte je suis Fichu