Un bon restaurant à Tours, ça tente personne ?
Un coup de TGV et hop!
Je te le souhaiteMisterT(rade) a écrit : allez j'arrete pour aujourd'hui 9 scalps dont 1 perdant : +175€
je fais un bon début de semaine avec mes +206 € d'hier.
Bref ma meilleure performance à ce jour. pour vu que ca dure :musique:
ça fait environ un smic horaire moins les frais de mal aux fesses et l'electricité t'es à un ....RSA horairefl9278 a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi j'espère que le CAC va se réveiller un peu. PV de 54euros pour 6 h d'écran
Jérôme je te paye un cornet de frite la prochaine fois que je passe par Bruxelles!Jérôme Vinerier a écrit :Suite à la discussion de ce matin concernant le T-Note et l'euro / dollar, voici une petite synthèse de mon point de vue :
https://www.andlil.com/la-dette-america ... 35945.html
C'est encore ouable, on se fait un restaurant vers 14h00mammon a écrit :Hello à tous,
Un coup de TGV et hop!
C'est encore jouable, on se fait un restaurant vers 14h00mammon a écrit :Hello à tous,
Un coup de TGV et hop!
Ce ne sont pas celles de la SNCF alors...Benoist Rousseau a écrit :Arrivée G'sT 13h39 selon les estimations les plus fiables.
Non je consulte toujours les Augures, c'est plus fiableRogue K. a écrit :Ce ne sont pas celles de la SNCF alors...
teg54 a écrit :Bonjour à tous et bons trades !!!
Petit conseil à Ken : en tant que débutant (si j'ai bien suivi) ne prend pas position sans un SL ... petit, on n'apprend pas à faire du vélo sans petites roues, le trading c'est pareil