Bon, je reprendrais bien une louche de dow, mais les vacances son déjà payées, alors j'hésite. Et puis mes alertes tweeter Trump n'arrêtent pas de sonner...
Pour info on est à -0.36% sur le Cash Dow quand même, si ça c'est pas un signe de la fin du monde je sais pas ce que c'est.
Salut Bear
BearIsDead a écrit : si ça c'est pas un signe de la fin du monde je sais pas ce que c'est
Une opportunité d 'achat !
BearIsDead a écrit : si ça c'est pas un signe de la fin du monde je sais pas ce que c'est
Une opportunité d 'achat !
oui mais je fais une overdose d'achat depuis 2009. Alors j'essaie de varier les plaisirs. ... ... (bon malheureusement c'est pas tout à fait exact pour ma tendance à acheter hein)
Pas très vigoureux l'garçon
tu es sur le CAC ?
la cassure n'est pas franche du collier ...
R1M 25130 , qui a fonctionné tout à l'heure. Voyons voir.
il me casse les pieds le Dax la ,
oui va falloir que l'on revoit nos ambitions à la "baisse" lol
oui va falloir que l'on revoit nos ambitions à la "baisse" lol
si ça chute 25110, peut être sympa, le bas de la descente de ce matin
Ah le fourbe. Allez coupé. Tant pis.
Pour une fin du monde flute hein?
Ça arrivera un jour je comprends les craintes
2 x +10 à l'achat ma séance est déjà finie
Ça arrivera un jour je comprends les craintes
2 x +10 à l'achat ma séance est déjà finie
Bon boulot SF. C'est cool.
Benoist : "Je crois que je vais me forcer à faire une sieste chaque après-midi, j'ai un regain d'énergie et de lucidité"
Je le fais presque tous les jours. Et oui, les bénéfices sont multiples :
- Cela n'impacte pas la durée totale du sommeil, à condition de faire un cycle de sommeil complet durant la sieste, car en compensation, on dort un cycle de moins la nuit.
- On est plus éveillé après la sieste que sans sieste, sans l'être moins le matin.
- Et surtout, surtout, il est prouvé que l'apprentissage est nettement amélioré, à nombre total de cycles de sommeil identique, si l'on fait une sieste d'une durée d'un cycle, par rapport à pas de sieste.
Quand j'étais directeur technique d'une certaine SSII, j'ai tenté, armé de ces rapports de recherche, de convaincre le reste de la direction de mettre en place des lits dans nos bureaux, qui serviraient aussi à se reposer quand une équipe reste la nuit pour finir un projet, ce qui arrive assez souvent (on ne contraignait personne évidemment).
Je n'ai jamais réussi à avoir ces lits, la direction considérant officiellement que cela n'était pas prouvé, ce qui est faux, mais je crois surtout qu'ils étaient inquiets à l'idée de donner une image de gens paresseux à nos clients...
Je le fais presque tous les jours. Et oui, les bénéfices sont multiples :
- Cela n'impacte pas la durée totale du sommeil, à condition de faire un cycle de sommeil complet durant la sieste, car en compensation, on dort un cycle de moins la nuit.
- On est plus éveillé après la sieste que sans sieste, sans l'être moins le matin.
- Et surtout, surtout, il est prouvé que l'apprentissage est nettement amélioré, à nombre total de cycles de sommeil identique, si l'on fait une sieste d'une durée d'un cycle, par rapport à pas de sieste.
Quand j'étais directeur technique d'une certaine SSII, j'ai tenté, armé de ces rapports de recherche, de convaincre le reste de la direction de mettre en place des lits dans nos bureaux, qui serviraient aussi à se reposer quand une équipe reste la nuit pour finir un projet, ce qui arrive assez souvent (on ne contraignait personne évidemment).
Je n'ai jamais réussi à avoir ces lits, la direction considérant officiellement que cela n'était pas prouvé, ce qui est faux, mais je crois surtout qu'ils étaient inquiets à l'idée de donner une image de gens paresseux à nos clients...
je suis encore a la baisse sur les 55 dow je coupe si ça casse les 70 mais ça devrait le faire lol #1€LePointOnPrendDesRisques
c'est reaprti Dow Jones je suis achat fort
C'est légitime de songer à la baisse, même certain doivent commencer à se placer avec un biais vendeur en anticipant une future baisse qui arrivera éventuellement parce que ça a trop monté etc etc
Mais... C'est trop tôt...
Mais... C'est trop tôt...
achat 21443 futures)
stop 48 25$
stop 50 25$
j'espère qu'il va filer
stop 48 25$
stop 50 25$
j'espère qu'il va filer
Salut Bernardino. Oui c'est dommage, certaines entreprises proposent des sorte de fauteuils / lits de ce que j'ai vu. Ca devrait être généralisé, très bon pour la productivité à mon avis.
Ben pour l'instant tu sembles majoritairement à l'achat SF, attention ça ne durera pas éternellement. Mais jusqu'ici je pense que c'est le plus "logique".
Ben pour l'instant tu sembles majoritairement à l'achat SF, attention ça ne durera pas éternellement. Mais jusqu'ici je pense que c'est le plus "logique".