Merci Benoist pour le GMT !
bonjour
pour le GMT
pour le GMT
Hello la file,
J'aimerai bien t'accompagner Louis, mais j'ai pas cette sérénité encore, faut que je bosse! En plus il y a tellement de parcours super vers chez moi!
J'aimerai bien t'accompagner Louis, mais j'ai pas cette sérénité encore, faut que je bosse! En plus il y a tellement de parcours super vers chez moi!
Le Dow s'apprête à break on dirait
A celle-ci je la sentais venir!
J etais short sans tp +30
Bonne journee!
Bonne journee!
pffff, chance ou talent ?kenzo94 a écrit :J etais short sans tp +30
Bonne journee!
qu'est-ce que je disais que ça allait être une journée folle... et c'est loin d'être fini, donc après être averti, après avoir eu une vidéo spécifique pour vous avertir des dangers, je ne veux voir personne en train de pleurer ce soir. vous êtes des adultes. il n'y aura aucune compassion larmoyante, au contraire, on dira "c'est bien fait pour toi, il faut être un adulte quand tu fais la bourse mon coco.".
Et malgré cela, il y aura quand même des morts, des gars qui veulent sentir plus malin que les autres et qui finissent comme les autres, dans la fosse commune des trades ratés
Et malgré cela, il y aura quand même des morts, des gars qui veulent sentir plus malin que les autres et qui finissent comme les autres, dans la fosse commune des trades ratés
Et voila ce que j'attendais
Journée finie , je rejoins fx au golf
Courage les amis
Journée finie , je rejoins fx au golf
Courage les amis
Spoiler:
Bon en démo ce matin (avec le petit à côté) à 1, 2 ou 4 lots à 1€.
Plus qu'à faire pareil en réel …
Plus qu'à faire pareil en réel …
Spoiler:
Sois très prudent aujourd'huiKeKhou a écrit :Hello la file,
Bons trades
je pense que pour faire évoluer les gens, un moment il faut leur dire les choses même si elles ne le font pas plaisir. Et tu verras, il y aura des morts comme à chaque fois, les gros débutants bourrins gonflés de testostérone à l'ego démesurés et qui se prennent pour les meilleurs du monde. Au pire, ils ne finiront pas la journée, au mieux ils vont gagner énormément d'argent, cela renforcera encore leur ego mais ils couleront la prochaine fois. le cimetière des traders n'est rempli que de ce type de profil.x a écrit :lol Benoist le sadique
On gagne de l'argent en bourse qu'en ne prenant pas de risque… en évitant les balles, en attendant les situations faciles et en fuyant les situations difficiles
la bourse est impitoyable,Seuls les plus forts survivront, c'est du vrai darwinisme, il n'y a aucune aide sociale à attendre de la bourse ou de clémence lol
zut -27 pts sur le rebond pivot loupé
j'ai chargé et ca à dévissé.
j'ai chargé et ca à dévissé.
bonne journée à vous.
je n'ai rien fait :roll: voulais short sur les 680 je les pas fait tant pis.
je n'ai rien fait :roll: voulais short sur les 680 je les pas fait tant pis.
du trading en cascade on stagne et on décale.....
Faut que je tonde aujourd'hui perso Mais bon, j'attends un peu, il fait pas assez chaud, vers 14H ça sera plus agréable
aujourd’hui il annonce du 37° chez nous cette après-midi à l'usine on vas claquer. si tu veux on échange BearIs
Je reviens de ma course à pied. A 8h30 c'était déjà le cagnard bear
Bon SLG touché -25Pts
Fin de la journée
Fin de la journée
achète un robot c le top....BearIsDead a écrit :Faut que je tonde aujourd'hui perso Mais bon, j'attends un peu, il fait pas assez chaud, vers 14H ça sera plus agréable