Je reste quand même un peu dubitatif sur la stats breton+normand = 50% de la consommation d'alcool. Selon google Bretons et Normands représentent seulement 7m d'habitants
Le Monde S'arrête de Tourner en Août... Plusieurs Réponses Possibles... :roll:
- La Réponse Ultra Prétentieuse, avec une Touche de Narcissisme et une Pincée d'Orgueil : :musique:
Spoiler:
Normale... En Août c'est Mon Anniversaire.
Le Roi Règne.jpg (71.81 Kio) Vu 4226 fois
Tous Courberont l’Échine Face à mon Règne Suprême.... Hahahahaha
Dit Donc Fait Gaffe Hellion... :roll: A Force de ce Jeter des Roses, on Fini par se Manger Le Vase Avec.
P.S : Et pour Ceux qui l'ont pris au Pied de la Lettre, je Précise que c'est de l'AutoDérision. :roll:
Oui je Sais... Je Suis C*N
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - La Réponse de... Une Minute 2 Culture :
Le saviez-vous...
Le mot Août (ou aout) est un Hommage au Premier Empereur Romain Augustus.
Auparavant, le mois d'Août était appelé Sextilis, le sixième mois de l'année
dans l'ancien calendrier romain qui était composé de 10 mois seulement.
Ceci Explique donc Cela... :musique:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Une Réponse par un Proverbe : Jamais d'Août la Sécheresse, N'Amènera la Richesse.
Bon Bein ça va... On sait que l'Esma Arrive... Pas la Peine d'en Rajouter. :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - La Réponse Entre L'Imaginaire et le Réel : En Août c'est Festival International d'Édimbourg...
C'est le Moment Idéal pour Faire de Belles Rencontres dans cette Sympathique Ville.
Spoiler:
Heeuuu Salut....jpg (120.27 Kio) Vu 4226 fois
Heeuuu... Bonjour........ Ils m'ont l'Air Tout à fait Équilibrés ces Jeunes Gens...
Bon Aller... J'arrête mon Délire...
Bon Week End à Tous... Et Bon Mois d'Août Alors... :musique:
On se voit à la Rentrée Scolaire...
A Plus dans Le Bus
Bon. Si j’ai bien compris. Je suis d’astreinte en août alcoolisé sur les routes bouchées de Bretagne en faisant poue en compagnie de Monsieur Krakovitch...
Ptdr Hellion. (par contre je pense que le premier empereur romain c'est pas Auguste, mais Jules César :p)
Edit: jeté un coup d'oeil rapide sur le net, tu as raison c'est Auguste. Bizarre. Je pensais que le Jules qui le précédait avait la qualification d'empereur
Aucune vacances pour ma part. Pas mal de boulot en perspective. Je n'exclu pas m'incruster chez la belle mère pour me baigner.
Today, ce matin, drive auchan et grand frais. C'est bondé de partout j'ai l'impression. Donc cette après-midi piscine puis après je ne sais pas. Il fait chaud ça coupe l'envie de bouger.
J'aime pas les Drives perso, j'y ai travaillé 2/3 mois, jamais vu un travail aussi inhumain. Tu parcours les ons avec ton écran sur le bras, qui te dit si t'es dans le vert ou le rouge niveau temps passé pour préparer la commande. Beurk. (enfin c'est bien pratique on est d'accord xD)
Petite salade dans mon salon de thé préféré. Discution avec Giselle 82 ans pétante de forme pendant 1 heure. Je nous souhaite d’être en forme et aussi optimiste et plein de vie qu’elle. Un moment de bonnes ondes et un moulin à paroles
Effectivement je nous le souhaites. Je me suis occupé d'une grand mère quand j'étais adolescent pendant 3ans. C'était ma voisine, à 90ans elle faisait son jardin et sortait ce balader.. Elle pété la forme ! Je l'ai accompagner jusqu'à la fin, elle s'en est allé d'une belle fin.
La grand-mère de mon demi frère, elle, elle a 92ans, elle fait encore le marché d'Uzes à pied, elle part faire des balades aussi, mange sainement, et fait tout toute seule !
L'hygiène de vie peux y être pour beaucoup aussi ? A méditer
Benoist Rousseau a écrit :Petite salade dans mon salon de thé préféré. Discution avec Giselle 82 ans pétante de forme pendant 1 heure. Je nous souhaite d’être en forme et aussi optimiste et plein de vie qu’elle. Un moment de bonnes ondes et un moulin à paroles
L'année dernière, à l'ultra trail du Morbihan (177km), le plus vieux finisher avait.......86 ans !!!