C'est sur que pour un scalper la matos est un minimum requis je pense quand il y a de la volatilité.
Perso, j'ai testé le beau ordi, 4k, beau ventilo pour le bruit, belle connection...
Toujours à l'intérieur à la même place, jamais pu me contrôler.
Maintenant que je suis libre et que je vis ma vie, avec un simple smarphone, ça marche. Lorsque je perds, c'est uiqumeent et toujours de ma faute.
Toujours à l'intérieur à la même place, jamais pu me contrôler.
Maintenant que je suis libre et que je vis ma vie, avec un simple smarphone, ça marche. Lorsque je perds, c'est uiqumeent et toujours de ma faute.
j'adore les gens qui savent mieux que moi ce que je vis lol cela m'a toujours impressionné sur le net. Absolument pas, je râle sur iPhone car j'ai gagné 500 € sur le Dax, car j'ai fermé ma position, car je ne pouvais pas surveiller en même temps ce que faisait le Dow Jones et le Nasdaq. Et si j'avais pu, je gardais ma position et j'aurais gagné 1500 € car le Dow Jones montrait qu'il était en train de rebondir, chose que je ne savais absolument pas avec un petit Smartphone. C'est pour cela que je râleKeKhou a écrit :Pourtant Benoist j'ai déjà vu plusieurs fois tes courbes de gains exploser quand tu te mettais à trader sur Iphone car bien souvent tu passes sur un trading plus agressif, tu trades différement. Après je sais que tu rates beaucoup plus d'occasion sur les autres indices.
C'est pour cela que je vais avoir deux Smartphones à la rentrée de septembre, que je puisse au moins surveiller le Dow Jones 30 et le Dax 30 en même temps, c'est le minimum.
c'est que tout simplement, quand tu ne peux surveiller qu'un seul indice, tu trades quasiment en aveugle surtout quand tu as une position sur le Dax l'après-midi. donc je saborde mes positions dès qu'elles sont verts, je les vends alors que si j'avais eu d'autres informations j'aurai gagné beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.
Désolé d'expliquer ce que je vis même si cela ne correspond pas à vos fantasmes
et si vous voulez tout savoir,J'ai évalué à un manque à gagner de 30 000 € le fait que j'ai passé beaucoup de trades sur Smartphone cette année au lieu d'être devant mon PC
mais on peut trader sur Smartphone, pas de problème, je le fais. Mais quand il y aura de la volatilité, je ne suis pas dingue, je ne vais pas trader à 100 € le point sur le Dax avec une connexion 4G ou wifi qui n'arrivera pas à suivre
y a bien un moment ou il faudra arrêter d'acheter les 825 non ? XD
quand il rebondira dessus
bon fini ma journée en catastrophe. Je reprend demain, je suis trop énervé pour continuer.
pivot H ? :musique:
pile rebond S1 J futures au tick près (ça impossible avoir sur Smartphone, donc de l'argent facile pas pris)
bonjour à tous
Citation T ing :
Bon j'ai cramé mes cartouches d'encre ce WE
Obligé de quitter les écrans pour aller faire le plein...
Salut T ing...
Idem... Mais ce n’est Pas les Mêmes Cartouches
J'ai Pris une Trop Grosse Claque Vendredi... :roll:
Je vais Rechercher des Munitions... Reload Reload Reload
Je croyais que l'Esma était à 14H Pile... :roll:
IG a Déjà Anticipé Apparemment :musique:
Au Moins Maintenant Je Suis Fixer Perso... Ouf
Pas Grave... I'll Be Back
Bon j'ai cramé mes cartouches d'encre ce WE
Obligé de quitter les écrans pour aller faire le plein...
Salut T ing...
Idem... Mais ce n’est Pas les Mêmes Cartouches
J'ai Pris une Trop Grosse Claque Vendredi... :roll:
Je vais Rechercher des Munitions... Reload Reload Reload
Spoiler:
IG a Déjà Anticipé Apparemment :musique:
Au Moins Maintenant Je Suis Fixer Perso... Ouf
Pas Grave... I'll Be Back
Bonjour à tous,
"Bon j'ai cramé mes cartouches d'encre ce WE "
Fais comme moi, change la config visuelle de ta station. Je mets habituellement un fond gris, mais pour imprimer mes graphiques, je passe le fond en blanc,...
Si réussir en trading c'est d'abord ne pas perdre d'argent, alors je suis déjà sur la bonne voie en économisant mes cartouches d'encre...
"Bon j'ai cramé mes cartouches d'encre ce WE "
Fais comme moi, change la config visuelle de ta station. Je mets habituellement un fond gris, mais pour imprimer mes graphiques, je passe le fond en blanc,...
Si réussir en trading c'est d'abord ne pas perdre d'argent, alors je suis déjà sur la bonne voie en économisant mes cartouches d'encre...
oui Benoist, difficile d'avoir les pivots futures sur smartphone, quoique j'ai trouvé une solution bricolage ... je me fais une capture des niveaux avec pivotcalculator et je les ai sous les yeux (il faut 2 smartphones lol)
mince, je pensais que 825 deviendraient résistance :'(
Effectivement.
Plein de config sont possible avec un smartphone, mais oui, pas celle là
Ptdr Burz, Mélenche. xD
Allez up. plz...
Citation Rudy :
Si réussir en trading c'est d'abord ne pas perdre d'argent,
alors je suis déjà sur la bonne voie en économisant mes cartouches d'encre...
Ptdr... Excellent
Si réussir en trading c'est d'abord ne pas perdre d'argent,
alors je suis déjà sur la bonne voie en économisant mes cartouches d'encre...
Ptdr... Excellent
faux Up > 12 765 lol
Cupidité... Pfff...
Ah Oui, Bonjour à propos.
Ah Oui, Bonjour à propos.
oui Burz c'était quoi ce up bien louche lol