Donc si il ne respecte plus les PP ou autres j'essaye autre chose et de fil en aiguille tout s'éclaircit à nouveau et tu peux refaire des nouvelles stratégies et ansi de suite
le but Khekou c'est de savoir à peu prés ou il peut aller , effectivement comme tu as pu le constater, souvent à posteriori nous sommes les "meilleurs" , il y a toujours un semblant de "logique" si tant est que le terme soit approprié dans un système aussi farfelu que les marchés lol
Donc si il ne respecte plus les PP ou autres j'essaye autre chose et de fil en aiguille tout s'éclaircit à nouveau et tu peux refaire des nouvelles stratégies et ansi de suite
En ce moment il faut attendre 17h pour avoir le mouvement interressant sur le Dax...
C’est quoi ce reglage de pivots?Burzum a écrit :Kekhou regarde ce que respectait le dax cet après midi
ça me tente bien quand même.. achat vers les 7200 avec un TP 7500 pour mon 1er DINO ça peut-être jouable
Depuis l'ouverture à 15h30 le Dow joes bouge bien c'est curieux de considérer qu'il n'y a rien d'intéressant sur les marchés
Enfin à 15h30 je ne trade que lui donc je ne sais pas pour les autres traders d'autres marchés
Enfin à 15h30 je ne trade que lui donc je ne sais pas pour les autres traders d'autres marchés
le Dow est trop cher pour nous SF
Je coupe Pas fait grand chose aujourd'hui
Je garde mon long DJ
Je garde mon long DJ
même louis a du partir sur le CAC c'est pour dire
pfff
Ce qui faut pas entendre, moi je peux le trader mais pas vous? Z'êtes drôle quand même hein
Ce qui faut pas entendre, moi je peux le trader mais pas vous? Z'êtes drôle quand même hein
Pas besoin du Dow lol
J'ai acheté le Dax ce matin et le Cac puis cet après-midi j'ai acheté de l'eurgbp et vendu du nasdaq. J'ai fait +6% de mon capital
Pas besoin de levier 100 ou 200
J'ai acheté le Dax ce matin et le Cac puis cet après-midi j'ai acheté de l'eurgbp et vendu du nasdaq. J'ai fait +6% de mon capital
Pas besoin de levier 100 ou 200
Bien dit!Burzum a écrit : il y a toujours un semblant de "logique" si tant est que le terme soit approprié dans un système aussi farfelu que les marchés lol
Sf si j'arrive à 100 € aujourd'hui sans appel de marge je suis l'homme le plus heureux
Le Dow n'est pas "beaucoup" plus fluctuant que le DAX en terme de fluctuations en points en ID... Pas beaucoup plus dangereux donc
Les cfd à risque limité on choisit son montant du point, sur Futures le contrat est à 5$ , pour des gros traders comme vous c'est pas bien dangereux, i don't undestand
Bah Burzum j'ai cru voir +300 points sur un autre relevé lot plein, celui ci c'est pour te faire croire que tu es pauvre?
Les cfd à risque limité on choisit son montant du point, sur Futures le contrat est à 5$ , pour des gros traders comme vous c'est pas bien dangereux, i don't undestand
Bah Burzum j'ai cru voir +300 points sur un autre relevé lot plein, celui ci c'est pour te faire croire que tu es pauvre?
bien joué!Burzum a écrit :Sf si j'arrive à 100 € aujourd'hui sans appel de marge je suis l'homme le plus heureux
Bonne régularité après ta bévue de la 1ère heure
sur le 1 € je ne suis que sur les niveaux Fibo j'essaye un truc pour "l'industrialiser" ensuite
par exemple le 817 joue son rôle à merveille
ScalperScalper a écrit :ça me tente bien quand même.. achat vers les 7200 avec un TP 7500 pour mon 1er DINO ça peut-être jouable
tu utiliser quelle reglage avec ton kagi, je n'arrive pas a trouver une configuration similaire à la tienne?
merci
ensuite ça va être surement au tour des 809 et j'attends les 784 lol
(J'ai regardé principalement l'atr journalier .)