ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping daytrading du mercredi 1er Aout

par TrayingTrading » 01 août 2018 10:08

Si un Benoist, Louis ou Burzum passe par là et trouve le temps de nous dire leur réglage sur les PP en auto ou personnalisé...

Ou alors ou chercher pour se faire sa propre idée de reglage

:merci:

par Scalper » 01 août 2018 10:09

Vu ce que tu arrives a faire en levier 1, j’imagine même pas ce que tu vas nous sortir en levier 10, 15 voir 20 !

par romanodu07 » 01 août 2018 10:11

Bonjour a tous
Goalator merci.
impossible de me connecter à ig ce matin elle me redirige vers la page ig UK, que se soit sur mon fix ou portable. :mur:

par riton » 01 août 2018 10:11

je ne crois pas que le pb soit le levier, la peur de perdre tout simplement et après plus de croissant

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:13

T ingTrading a écrit :Si un Benoist, Louis ou Burzum passe par là et trouve le temps de nous dire leur réglage sur les PP en auto ou personnalisé...

Ou alors ou chercher pour se faire sa propre idée de reglage

:merci:
je n'ai fait aucun réglage, j'utilise uniquement les point pivot sur futures sans aucun réglage

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:14

aucun souci Romano, j'ai deux PC connectés, j'ai fait le test deux fois. Je n'ai aucune redirection. mais j'accède au site avec un raccourci mémorisé

par TrayingTrading » 01 août 2018 10:14

Merci Benoist

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:16

Bon, je vais aller prendre un petit déjeuner, ma feignasse de copine vient juste de se lever . Ceci est écrit pour qu'elle le lise bien entendu lol

par Florian » 01 août 2018 10:16

Retour du sport.
Reprise du travail des cartes après 3 jours de repos complet.

TT pour chercher il faut bosser son outils de travail, le comprendre puis tu trouveras ce qu'il te plaît ;)

par TrayingTrading » 01 août 2018 10:16

Vu les zigouigouis que daxounet fait autour des 800
je serais tenté de dire que le pivot J s'y trouve aussi plutot qu'à 813

Oui oui florian je bosse

par romanodu07 » 01 août 2018 10:16

:merci: 76 pour t'on retour

par Bernardino » 01 août 2018 10:17

- : "compliqué ce matin / signaux longs sur UT longues / signaux short sur UT courtes"

Quand il y a des signaux contradictoires, le plus simple est de passer spectateur, et d'attendre un horizon dégagé...

par TrayingTrading » 01 août 2018 10:18

doit y avoir un support futures à 792

Y a un fibo aussi

Salut Bernardino

Oui attendre c'est bien ce que je réussi à faire maintenant

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:19

et comprendre des choses très importantes, je l'ai dit, mais je vais le redire car je pense que cela passe totalement inaperçu.

Sur futures, les ticks ce sont les échanges réels dans les carnets d'ordre et non la variation des cours. Les futures peuvent varier sans qu'il y ait aucun échange.

Sur cfd à risque limité, les ticks ce sont les variations de prix vous en avez forcément beaucoup plus d'autant plus que le pas de cotation est inférieur.

En sachant cela, il faut adapter votre scalping en ticks selon que vous êtes sur futures ou cfd à risque limité

tant que vous n'aurez pas compris cela, votre scalping un peu de chance d'être régulier et rentable

allez petit déjeuner lol

par romanodu07 » 01 août 2018 10:21

76 l'ancienne version fonctionne pour passer les ordres,parcontre il y a un message sur les graphique
Sans titre.png
Sans titre.png (31.54 Kio) Vu 270 fois

par Florian » 01 août 2018 10:21

Benoist Rousseau a écrit :allez petit déjeuner lol
Light ! C'est bientôt midi !

par riton » 01 août 2018 10:22

pour le scalping je pense que s'est exactement pareil, la perte doit faire partie intégrante du modèle, ou alors le modèle est mauvais, ou alors tu n'as pas confiance dans le modèle, ou tout simplement tu ne suis pas le modèle

comme tout modèle, il y aura toujours des pertes, un modèle sans perte ça n'existe pas, donc il faut l'intégrer et surtout l'accepter et visiblement dans ton cas tu n'acceptes pas la perte si j'ai bien compris.

parce que je pense que le modèle de scalping que tu as doit se reproduire un grand nombre de fois dans la journée, sinon ce ne serait pas un modèle de scalping, mais tu n'oses pas y retourner de peur de tomber sur le trade perdant qui te fera douter, alors tu préfères cesser le travail dés que tu as tes 20 points, alors que le nombre de points réalisables est sans doute 10 fois ou 20 fois plus élevé.

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:25

romanodu07 a écrit : 76 l'ancienne version fonctionne pour passer les ordres.
mais tout fonctionne. C'est cela qui m'intrigue parfois, vous ne cherchez jamais la solution. vous imaginez bien que si cela touche tout le monde lui aurait 800 messages actuellement sur le forum pour évoquer ce problème. Vous êtes deux. Donc il serait intéressant de creuser pourquoi vous êtes les seuls avoirs des redirections ? malware ? Antivirus ?

Moi personnellement, je serais très inquiet d'avoir des redirections sur mon PC alors que d'autres personnes n'en ont pas. ça peut etre un spyware par exemple. ou tout simplement, votre cache qui est obsolète et donc un petit coup des logiciels qu'on évoque en permanence résout généralement 99 % des problèmes .

par KeKhou » 01 août 2018 10:27

Oui Benoist je savais cela car tu l'avais déjà expliqué, et j'ai d'ailleur remarqué que les ticks Future permettent d'être plus précis au niveau des niveaux Res/Sup et les ticks cfd à risque limité transmettent plus de feeling à mon humble avis.

par Jili » 01 août 2018 10:27

Super claire et fluide ton explication riton.