ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping daytrading du mercredi 1er Aout

par Phil38 » 01 août 2018 10:49

Bonjour à tous
petit souci de connexion à ig ce matin j'ai du ouvrir avec l'ancienne plateforme la nouvelle plateforme me redirigé...

par BenoîtZ » 01 août 2018 10:51

Dites, j'ai un compte démo cfd à risque limité Risque limité, je n'ai donc pas accès au carnet d'ordre (ou du moins il est sans intérêt).
0 l'ouverture du compte je ne me souviens avoir eu le choix entre cfd à risque limité risque limité ou future. Est il possible d'avoir un compte démo future pour avoir accès au carnet d'ordre qui va bien ?

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:52

allez, un petit break, je suis un slip de bain, j'ai envie de partir, mais je ne veux pas rater le break lol

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:52

break d'escargot en cours…

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:53

oui Benoit mais tu n'auras pas accès en démos au carnet d'ordre sur le Dax, mais sur le cac 40 de mémoire. Il faut savoir que pour chaque connexion au carnet d'ordre, le broker paye. C'est comme cela que les bourses vivent (avec difficulté quand on lit les bilans), de la vente de leur carnet d'ordre et les impôts de bourse

par Bernardino » 01 août 2018 10:53

kenzo94 : "leur site n'est pas optimisé pour Chrome, ils devraient un peu s'affoler pour le mettre à jour..."

Internet est fait de protocoles standardisés. Si cela marche sur Firefox, qui respecte le standard à la lettre, et pas sur Chrome, c'est que Chrome ne respecte pas le standard. Alors malheureusement oui, IG est contraint de mettre à jour, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en faute.

Depuis quelques mois, il y a pas mal de sites qui ne fonctionnent plus que sous Chrome, et ce n'est pas de leur fait. Curieusement, il semblerait, sur la base des sites sur lesquels j'ai constaté la chose, que cela toucherait tout particulièrement des sites qui utilisent des scripts Google...

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:55

je confirme ce que dit Bernardo, la moindre modification que je fais sur un site Web, sur FireFox est absolument nickel mais il faut vérifier systématiquement avec chrome qui ne respecte pas du tout les standards établis. Donc c'est une énorme galère, sur certains sites je suis même obligé de faire une détection du navigateur pour donner un code particulier à chrome. Retour aux années 80 :roll: :musique:

d'ailleurs j'utilise uniquement Firefox. en plus il est plus rapide pour la version Web d'ig. J'imagine que comme vous êtes des professionnels, vous avez la curiosité de tester tous les navigateurs qui se font pour connaître le plus rapide avec ig. là aussi c'est la base, il y a des navigateurs à éviter. Même ig il y a quelques années avait communiqué là-dessus :mrgreen:

par BenoîtZ » 01 août 2018 10:56

ok merci.

par kenzo94 » 01 août 2018 10:57

de quel break parlez vous ? je vois plutôt une baisse à venir ... :?
oui c'est une vraie galère de rendre son site compatible avec tous les navigateurs ... sans parler du responsive :lol2:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 10:58

tu n'as pas les cours des futures, tu ne peux pas voir le break ^^ pris 75 € sur 300 € de potentiel, décevant.

par kenzo94 » 01 août 2018 10:59

un break c'est valable à partir de combien de points ? :joker:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 11:00

merci swing, je n'osais même pas le dire pour ne pas vexer :lol2:

par Burzum » 01 août 2018 11:01

je dirais pull back , mais on ç m'arrive de me tromper :lol:

par Vinir » 01 août 2018 11:02

@swing: je te comprend trop bien. Je veux des stats de fou, que du gagnant alors je n'arrive pas à prendre mes pertes. Hier j'avais +25 et je n'ai pas voulu redescendre à +20 alors j'ai laisser courir un trade perdant... total je suis à - 60 !!!
Tout cela pour avoir 100% de trades gagnant j'imagine.
Faut que j'arrive comme toi à m'autoriser des pertes. Si j'ai perdu 60% de mon portefeuilles en 4 mois avec 85% de trades gagnants, c'est que je suis dans le faux.
Chaque soir ou j'ai une grosse perte je m'engueule moi même, me promettant de ne plus recommencer ... et paf, je recommence. :prier:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 11:04

aussi lol

par Miju » 01 août 2018 11:05

Et un break suivi d'un pullback :mrgreen:

par Florian » 01 août 2018 11:07

Spoiler:
Vous parlez de Pull alors que nous sommes en plein été ! :hein:

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 11:07

Vinir > il va falloir évoluer psychologiquement rapidement. Allez, je vais te mettre un coup de pied aux fesses : il faut que tu deviennes adulte. Un adulte accepte de faire des erreurs, un adolescent n'accepte pas.

Une grande partie des traders perdant en bourse ce sont des adultes qui se comportent comme des adolescents, ils veulent avoir raison, ils ont un ego démesuré… Cela se voit rien qu'à leur façon d'écrire parfois...

Tu gagneras de l'argent en bourse le jour du te considérera comme une grosse merdre. la bourse sera toujours plus forte que toi, tu n'es rien, du zooplancton sans aucune importance. Personne ne sait que tu existes et personne ne sera même que tu auras existé (cela c'est valable pour toute la vie pas que pour la bourse. Cela permet de relativiser beaucoup de choses :mrgreen: ) . La bourse c'est l'humilité permanente. Si tu as un ego, tu es condamné à moyen terme.

Avoir une journée verte et finir dans le rouge, c'est le carton rouge. Cela ne doit jamais arriver. Je t'invite à lire mes règles de trading il n'y en a que huit publiques et les deux premières ne concernent que cela... tant que cela n'est pas réglé, tu ne pourras pas être un trader gagnant, c'est impossible

par Miju » 01 août 2018 11:10

Florian......Tu sors.....

par Benoist Rousseau » 01 août 2018 11:11

et voilà encaissé !!!! Je peux aller me baigner. On a enfin eu le break :) Le mois est fait selon mon ancien salaire :lol: allez 30 jours de vacances :lol2: cela valait le coup d'attendre et d'avoir la copine en train de hurler "bon, tu arrives ! ! !"

Adios :)