SF c'est un peu notre "haussier de justice"
pas mal, tu es doué kenzo
Spoiler:
j'aimerais bien de réintégration 12 750 sur le Dax, normalement c'est un point d'attraction majeure
SF va lui délivrer une injonction de monter.
et voilà ! 12750 +1000€ moitié-moitié futures et cfds à risque limité ça sent la gros journée
Jeez je sais pourquoi je perd l'apres midi sur le Dax, c'est 3 snipes à faire et pas plus, quel ennuie, jme met au Dow Jones/ Nas
Pile ce que tu me dois.
- Benoist
bonjour et bon vacances
Benoist je ne sais pas si t'es très occuper.. pourrais-je te poser 2 petits questions (les type des questions que tu as marre de répondre)...je suis désole mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur les pages d'andlil.
merci
bonjour et bon vacances
Benoist je ne sais pas si t'es très occuper.. pourrais-je te poser 2 petits questions (les type des questions que tu as marre de répondre)...je suis désole mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur les pages d'andlil.
merci
Benoist j'ai fait le même mais j'ai faillit sortir en perte plusieurs fois, les mouvements sont beaucoup plus ératiques
tu peux y aller, généralement on ne me demande pas si je peux répondre aux questions lol
@Hinelda, ouvre une file dans un sous forum
achat 10 lots Dow Jones à 25 409 sur futures stop profit à 25 419
Bon -120€
Je suis en mode suicide don c j'arrete quelques jours
J'ai tout bien pris nickel chrome, mais à l'envers....
Donc je stop
A plus à tous
Je suis en mode suicide don c j'arrete quelques jours
J'ai tout bien pris nickel chrome, mais à l'envers....
Donc je stop
A plus à tous
Je comprend bien donc qu'il y a une difference sur futures et cfd à risque limité et une adaptation necessaire...mais lequel? tu pourrais juste posser un example?
merci
merci
Benoist à quel moment tu as pris ton trade pour les 750, je trouvais pas évident de rentré vu les mouvements précédents?
bon, stop profit touchait à 25 419 +500$ mais je vais le regretter, cela risque de s'envoler si on perce les 25 450 sur le cash
Allé la fusé!
Mince je loupe le break out sur le Dow. Pas assez patient. Pas grave je prends quand même 3 démo-pts dans l'affaire.
Pas la patience non plus sur le Nas. Mais 4 démo-pts quand même.
Pas la patience non plus sur le Nas. Mais 4 démo-pts quand même.
c'est très simple, si tu scalpes sur futures ou sur cfd à risque limité en tick, tu ne peux pas avoir les mêmes valeurs. 100 ticks sur futures cela n'a rien à voir avec 100 ticks sur cfd à risque limité