Mince j'ai pas pu profiter de la baisse, ça m'arrive souvent, je loupe la 1er entrée du coup j'ose pas me mettre dessus de peur que ça remonte et finalement je le vois baisser pendant 15minutes psycho psycho..
Yop tous,
Trop anticipé la baisse du nasdac, rah !
Donc, pililue...
Trop anticipé la baisse du nasdac, rah !
Donc, pililue...
Spoiler:
Je trouve plus violent de laisser filer le prix sans moi que d'encaisser une perte, c'est sans doute pour ça que j'over trade.Scalper a écrit :Mince j'ai pas pu profiter de la baisse, ça m'arrive souvent, je loupe la 1er entrée du coup j'ose pas me mettre dessus de peur que ça remonte et finalement je le vois baisser pendant 15minutes psycho psycho..
Tu travailles ton scaling swing ?
faut dire que ce dax est d'une lenteur incroyable
Bonjour merci pour l'open goalator et le gmt benoist
Toujours pas ouvert un graphique (a part rapidement 10s le soir ) depuis lundi, et bizarrement ça me manque pas de trader.
09:34 BAIDU : Baidu: bond de 45% du bénéfice net, la santé de la publicité rassure
Bonjour,
Idem GF;)
Idem GF;)
Warff
J'allais juste te passer un message
J'ai entendu du bruit en cuisine
J'allais juste te passer un message
J'ai entendu du bruit en cuisine
ça a mis du temps pour rebondir un peu +4 touchette S1 4H ça me va
+5 sur le même que toi Benoist
Wow la différence des ticks Future/cfd à risque limité juste avant ce break est considérable
raté 100% du up je n'y croyais pas
ça me fait plaisir d'être en phase avec toi sur ce coup :')Benoist Rousseau a écrit :raté 100% du up je n'y croyais pas
c'est absolument normal, sur futures pour les ticks on comptabilise les échanges, sur les cfds à risque limité ont comptabilise les variations de prix. sur futures, il peut y avoir des variations dans le carnet d'ordre sans aucun échange, c'est même courantKeKhou a écrit :Wow la différence des ticks Future/cfd à risque limité à risque limité juste avant ce break est considérable
Sui obligé de sortir
J'en reste la …...pour l'instant
J'en reste la …...pour l'instant
pris que 5 pts sur le up
encore une fois quand j'éloigne mes tp je passe red
quand je les raccourcis meche....
Ras le bol
encore une fois quand j'éloigne mes tp je passe red
quand je les raccourcis meche....
Ras le bol
+20 sur le up après avoir louper la baisse comme hier
Analyse du trade : Niveau des 780 comme résistance forte (identifié avant ouverture), réintégration des 12800 + Piv J, rsi Survente sur ut 5 minutes
Analyse du trade : Niveau des 780 comme résistance forte (identifié avant ouverture), réintégration des 12800 + Piv J, rsi Survente sur ut 5 minutes