oui mais Burzum attends les 510, alors décidez vous
Merci Kenzo ça me rassure quelque peu mais là je suis complètement dégouté de ce que j'ai fait depuis que je suis rentré à 16h30. Pourtant il y avait quelques trades "faciles" à faire, mais eux je les ai pas pris... J'ai pris tous ceux qui étaient "piégeux".
Surfeur : je m'attendais à une réponse comme ça, mais je me dis que ce n'est pas en faisant rien que je vais progresser. =(
Surfeur : je m'attendais à une réponse comme ça, mais je me dis que ce n'est pas en faisant rien que je vais progresser. =(
Sur le nq y'avait de super trucs à faire. Mais je me suis vautré parce que pas assez de patience, je ne sais pas tenir mes trades rentables, pas assez confiance en moi, bref le cercle vicieux classique.
Le pivot H sur nq plus très loin, mais il est tot
ok je t'envoie une notification quand ton stop est touché
Bonsoir à toutes et tous
Aphex
C'est un marathon, pas un sprint, il faut etre la dans 10 ans,
Si tu avait déjà fait un marathon tu comprendrais
C'est un marathon, pas un sprint, il faut etre la dans 10 ans,
Si tu avait déjà fait un marathon tu comprendrais
Là par exemple je verrai bien un retour du nq sur la R1 J (zone 300 - 306) mais j'ose pas le prendre car je viens de me prendre plusieurs cartouches dans la tête -_-
Je le sais Surfeur, mais le plus dur dans ce marathon là c'est la psychologie, le mental pour tenir. La façon de courir je pense non pas l'avoir acquise mais comprise.
Dur de couper alors que je suis devant les écrans depuis seulement 16h30 (car avant je travaille).
Il suffit juste que je me reprenne et que je m'applique. Je ne suis pas du genre à vouloir récupérer mes pertes, c'est déjà ça. Essayons de se focaliser sur les points positifs. Relativisons.
Il suffit juste que je me reprenne et que je m'applique. Je ne suis pas du genre à vouloir récupérer mes pertes, c'est déjà ça. Essayons de se focaliser sur les points positifs. Relativisons.
Ben non, il n'est pas tôtSURFEUR a écrit :Le pivot H sur NQ plus très loin, mais il est tot
Le marché price, le fait que Trump tape du point sur la table avec les 25%, mais il le fera pas, il négocie, on a déjà parler de la psycho de trump
Ce n'est que mon interprétation
je te comprends swing, j'ai eu la même réaction que toi, du découragement, mais finalement j'ai décidée de dépasser cela...
Belle soirée
7350 sur le nasdaq futures, le temps des regrets lol
Belle soirée
7350 sur le nasdaq futures, le temps des regrets lol
Mon but n'est pas de m'occuper après le boulot, loin de là, bien que le trading soit une passion dans laquelle je prends du plaisir (la majeure partie du temps)
Si je dis que c'est dur de couper, c'est que mon but est d'engendrer de l'expérience. Et naïvement je me dis que ce n'est pas en m'éloignant des marchés que cela se fera.
Je précise que je suis en démo, bien évidemment.
Si je dis que c'est dur de couper, c'est que mon but est d'engendrer de l'expérience. Et naïvement je me dis que ce n'est pas en m'éloignant des marchés que cela se fera.
Je précise que je suis en démo, bien évidemment.
Pas de regret
On vi ostie
On vi ostie
Bon journée de trading au boulot finie.
7 trades tous verts pour 20 points.
6 sur Dax et 1 sur nasdaq.
Tous pris sur iPhone 1 minutes.
Je commence vraiment à me poser des questions sur mon trading. Retour à la maison, pas sur de trader plus aujourd’hui.
Trading positif mais certaines choses m’ont « chiffonnées » aujourd’hui.
Je vais sûrement faire un débriefing à froid plus tard dans mon journal.
7 trades tous verts pour 20 points.
6 sur Dax et 1 sur nasdaq.
Tous pris sur iPhone 1 minutes.
Je commence vraiment à me poser des questions sur mon trading. Retour à la maison, pas sur de trader plus aujourd’hui.
Trading positif mais certaines choses m’ont « chiffonnées » aujourd’hui.
Je vais sûrement faire un débriefing à froid plus tard dans mon journal.
Bravo Leman =)
oui tu as raison surfeur, si j'avais suivi mon plan, j'aurais gagné entre 10 et 15 fois plus que ce que j'ai gagné aujourd'hui lol mais l'objectif c'est qu'un jour je sois capable de tenir les objectifs
Pas de bravo Alphex. Je suis en démo car pas assez régulier. Être vert une journée tout le monde peut le faire.
J'avais des exercices utile à faire sur une feuille blanche :
Que m'arriverait-il dans ma vie si je tenais mes objectifs ? etc
Pour songer à tout ce que ça apporterait de bien
Que m'arriverait-il dans ma vie si je tenais mes objectifs ? etc
Pour songer à tout ce que ça apporterait de bien
C'est quand même le début de quelque chose Leman.
7 trades tous dans le vert, sur une journée, c'est que tu t'es appliqué et que tu as suivi tes règles et ton plan, j'imagine. Donc bravo pour ça !
7 trades tous dans le vert, sur une journée, c'est que tu t'es appliqué et que tu as suivi tes règles et ton plan, j'imagine. Donc bravo pour ça !