Parce que tu as déjà effectué des évolutions en terme de montant du point, ça en fait tout des changements tu ne te repose pas sur tes lauriers mais tu y vas pas non plus de main morte t'es fonceur
Benoist : "Aller 24450"
Pour ma part, en swing ou en intraday (acheté ce matin à 25301) je sors toujours un poil avant un chiffre rond.
Pour ma part, en swing ou en intraday (acheté ce matin à 25301) je sors toujours un poil avant un chiffre rond.
Ce serait chouette de ressentir cela surfeur
Oui sacré évolution en 8 ans mais j’en suis qu’au début encore. Le plus intéressant est devant moi. Toujours avancer
Oui sacré évolution en 8 ans mais j’en suis qu’au début encore. Le plus intéressant est devant moi. Toujours avancer
Idem Bernardino j’ai mis le tp à 23442
Comme il y en a qui progresse sous tension, j'ai du mal à progresser sous tension, je préfère l'apaisement et la bonne humeur, pour éviter tout résidus de stress et de tensions, si un jour j'ai les moyens mais c'est illico coach de trading, salon de massage, taïchi et tous les bidules qui vont avec
On est tous différents, j'ai toujours était fort dans l'adversité......
Stop profit remonté à 23345 pour assurer du gain.
pas mal se petit sh je vous dit bon wekend direction la plage
Bon je reste raisonnable en finissant positif...
Et surtout sur un point de confiance en moi, c'est là mon essentiel...
Ces derniers jours j'étais en mode suicide de compte,
Je me suis repris , mais j'ai ma phase de perdre et de revenir à zéro..
Au jourd'hui je fini positif...
Et surtout sur un point de confiance en moi, c'est là mon essentiel...
Ces derniers jours j'étais en mode suicide de compte,
Je me suis repris , mais j'ai ma phase de perdre et de revenir à zéro..
Au jourd'hui je fini positif...
marrant le plus haut du dow , pile au moment du plus haut de apple
Bonjour les traders de range
Je fais le malin et profite de l'accalmie des cours pour régler quelques paramétrages vite fait et ...patatra !
Si une dynamique software vous tente, l'enigme est la
teamwiever-deconnecte-les-graphes-prt-t ... ml#p957154
Très bonne fin de journée et weekend.
Je fais le malin et profite de l'accalmie des cours pour régler quelques paramétrages vite fait et ...patatra !
Si une dynamique software vous tente, l'enigme est la
teamwiever-deconnecte-les-graphes-prt-t ... ml#p957154
Très bonne fin de journée et weekend.
Warfff 444Benoist Rousseau a écrit :Idem Bernardino j’ai mis le tp à 23442
Je viens de regarder quelques posts, comme dab' les discussions semblent très intéressantes.
Merci, je lirai ce weekend
++
Merci, je lirai ce weekend
++
vous mettez votre tp au dessus de r1j, courageux
Hola todos petit coucou d'Espagne j'arrive pas à décrocher des marchés ni du forum j'espère que tout le monde va bien j'essai de lire tous les messages de la file j'apprends des choses tous les jours vous êtes super !
Je viens d'appercevoir une ete en 15 min sur le dax vous confirmé ou je suis vraiment à chi** ?
Je viens d'appercevoir une ete en 15 min sur le dax vous confirmé ou je suis vraiment à chi** ?
? Je suis en dessous de R1 et en dessous des 50
"Toujours avancer."
Quand je lisais un bon en développement personnel (je sais c'est pas la mode mais bon si ça aide ) il rappelait la notion japonaise du kaïzen, de toujours essayer d'apporter de petites évolutions chaque jour ,selon certains récits il était même dit que quand on quittait une personne durant plusieurs jours on pouvait scruter son visage de près au retrouvailles pour remarquer les petits changements de ce dernier suivant son évolution personnelle.
Enfi ceci dit n'essayez pas envers votre compagne elle risquerait de mal le prendre, l'amour n'a pas besoin de botox nulle crainte !
Quand je lisais un bon en développement personnel (je sais c'est pas la mode mais bon si ça aide ) il rappelait la notion japonaise du kaïzen, de toujours essayer d'apporter de petites évolutions chaque jour ,selon certains récits il était même dit que quand on quittait une personne durant plusieurs jours on pouvait scruter son visage de près au retrouvailles pour remarquer les petits changements de ce dernier suivant son évolution personnelle.
Enfi ceci dit n'essayez pas envers votre compagne elle risquerait de mal le prendre, l'amour n'a pas besoin de botox nulle crainte !
Allez 25400. On stabilise dessus et on se fait une petite folie avant 21h59 pour aller chercher 25442 et pas 25444
mais tu as r1 as combien moi j'ai 25437.6 sur cfd à risque limité