Oui j'étais pour pour le up Benoist, mais la baisse m'a fait shorter, je commence à me dire qu'il me faut une dose de vigilance supp' pour ne pas raté la fin de séance
Pas mal
Oui j'étais pour pour le up Benoist, mais la baisse m'a fait shorter, je commence à me dire qu'il me faut une dose de vigilance supp' pour ne pas raté la fin de séance
tu as de c'est bien
je pensai que tu ne faisais que de la soupe en cuisine
je pensai que tu ne faisais que de la soupe en cuisine
tu montes où tu baisses, mais fais quelque chose :p trading pas du tout adapté pour la journée Dow perso, rouge... tant pis y a pas mort d'homme.
Quelle chance, deuxième fois où un short me fait uper la perf, tout à l'heure le DAX et là le Dow, je crois qu'il est temps que j'essaye d'aller méditer avec les sages des autres mondes.
C'était sympa aujourd'hui (l'ambiance)
Bonne soirée, surveillez vos émotions c'est vendredi soir la semaine de trading peut laisser des traces, à bientôt
C'était sympa aujourd'hui (l'ambiance)
Bonne soirée, surveillez vos émotions c'est vendredi soir la semaine de trading peut laisser des traces, à bientôt
il y en a un qui était pressé de partir en vacances on dirait, le gros mouv juste avant 15h30
pas grand chose qui bouge a part le thermometre qui continue a grimper
Je donnerai une piste sur Raghee pour le Dow pour éviter les plus gros pièges fréquents sur le Dow bear
Toujours preneur de nouvelles idées SF. Merci.
25445 pour moi ritonriton a écrit :mais tu as r1 as combien moi j'ai 25437.6 sur cfd à risque limité à risque limité
d'où mon 444 et pas 442
Riton > je suis IPhone je l’ai à 45
taravana: les citations sont interdites, relis le message de bienvenue.
ok, donc logique pour vous, désolé, je dois avoir toujours un pb de calcul
oula taravana,
pris au radar à plus de 80 sur route départementale
Attention la police veille sur vous
Petit commentaire perso :
C'est agréable vos remerciement sur le kayak polo, je pensais ennuyer du monde avec ça!
bon week-end à vous tous
pris au radar à plus de 80 sur route départementale
Attention la police veille sur vous
Petit commentaire perso :
C'est agréable vos remerciement sur le kayak polo, je pensais ennuyer du monde avec ça!
bon week-end à vous tous
manque pas grand chose pour allumer la mèche de la fusée on dirait
Ben non Goalator. C'est chouette de découvrir qu'il y a pas que le geekage ou le trading dans la vie. :p Bon WE amigo.
Je viens d'effacer des dizaines de citations de taravana! je lui avais pourtant demandé plusieurs fois de cesser de citer!
Oui j’y crois j’y croisriton a écrit : manque pas grand chose pour allumer la mèche de la fusée on dirait
sortie de 18h
Allez je remonte le stop profit 25358
ce mouve est quand même classique sur le dow, clôture de Londres et 12h aux states , il est quasi journalier, comme le mouve de 17h20/30