J'apprécie cette initiative !
Bilan du jour, -5€ en compte réel (y'a du mieux mais c'est pas encore ça...) après être descendu à -20€...
Et +40€ en compte demo.
Si seulement on pouvait inverser les compte réels et demos quand ça nous arrangerait :musique:
Et +40€ en compte demo.
Si seulement on pouvait inverser les compte réels et demos quand ça nous arrangerait :musique:
je trouve cela hyper élitiste ... il faut le statut pro fca pour y participer ?
fait aapl sous 207 mais j'aurais du prendre Goog qui a mieux rebondit..raté le haut du jour sur vol mais pas enorme ce qu il y avait encore a prendre, la suite demain, tennis sous 35°
MdR vous prenez tout au premier degré c'est incroyable, ah là là la bonne blague, si c'était le cas vous ne me verriez plus depuis longtemps
mais je suis en vacances, x est en vacances, burzum est en vacances et des dizaines d'autres. Me dites pas qu'on vous manque, vous vous amusez bien
mais je suis en vacances, x est en vacances, burzum est en vacances et des dizaines d'autres. Me dites pas qu'on vous manque, vous vous amusez bien
Ben on peut s'amuser et quand même avoir hâte que tu sois de retour non?
Idem quand x est parti j'ai pas aimé
J'peux faire un sondage indépendant si tu veux pour demander si c'est mieux quand t'es là tu verrais que t'es bien plus apprécié que tu ne le crois, quoi qu'on puisse te dire
(Bonne soirée )
Idem quand x est parti j'ai pas aimé
J'peux faire un sondage indépendant si tu veux pour demander si c'est mieux quand t'es là tu verrais que t'es bien plus apprécié que tu ne le crois, quoi qu'on puisse te dire
(Bonne soirée )
allez belle soirée, retour Andorre ce soir et départ France samedi pour une semaine de vacances dans l'hexagone, après une petite semaine en Espagne j'aurai fait moitié moitié
Retour sur la file le 20 aout pour trader, d'ici là quelques apparitions quand l'envie sera là
++
PS: SF je me fiche totalement de l'opinion des autres depuis que j'ai quitté l'école maternelle Seule l'opinion des gens qui me connaissent à une valeur à mes yeux, et ils sont moins de 10 sur Terre
Retour sur la file le 20 aout pour trader, d'ici là quelques apparitions quand l'envie sera là
++
PS: SF je me fiche totalement de l'opinion des autres depuis que j'ai quitté l'école maternelle Seule l'opinion des gens qui me connaissent à une valeur à mes yeux, et ils sont moins de 10 sur Terre
elle était bonne
bonnes vacances,
bonnes vacances,
Spoiler:
pourquoi dire cela - ? ça apporte quoi ? les 5 derniers messages de Burzum c'est pour demander de l'aide pour coder un indicateur :musique: donc tu peux en déduire qu'il bosse comme toujours
Grandissez un peu, fichez vous la paix entre vous non ? :roll:
Grandissez un peu, fichez vous la paix entre vous non ? :roll:
Soite Benoist et c'est super car c'est une superbe qualité (enfin avis personnel), ceci dit c'était une extrapolation en réaction à la fin de la phrase (ne dis pas que je manque car vous vous amusez bien) qui, si j'avais pas réagis, aurait pu cautionner ce lien de cause à effet que l'on ne peut pas s'amuser si tu manques, j'ai donc décidé d'intervenir pour te contredire concernant ce raccourci parce que ça m'a un peu touché je me dis que si tu penses vraiment ça c'est dommage j'aime bien être sur le forum, sur ton forum, celui sur lequel est présent ton esprit en toile de fond que tu sois là ou non, voilà pour ma parenthèse complètement inutile la vie continue, à très bientôt j'espère
Rolala........
oui pareil, je me rappelle pourquoi je ne suis plus prof de collège
- -, je pense que Jili même si ses propos étaient apparemment un peu heurtant a un fond d'encouragement d'après ce qu'il a dit dans les propos qu'il a cité, lui toi jhana vous êtes pas tous bouddhistes? Je croyais j'ai loupé plein de trucs sur vos parcours respectifs alors , je vous prenais pour des moines zen à la tête rasés (sauf swing parce que les moines roux sont rares et bénis )
Peace
Peace
oui Peace et profitez des vacances, en septembre ça va autre trop chose, il va falloir être au top car on va se taper de la volatilité, donc reposez vous, quand ça va baisser il faudra être dans le bon sens sinon on disparaitra en 72h à mon humble avis. ça fait trop d'années qu'on monte, le shorteur que je suis depuis toujours en a marre d'acheter J'ai hâte d'un reverse
Je crois qu'on commence tous à l'intégrer Benoist (enfin j'en sais rien moi oui), chaque Heikin Ashi rouge je dégage , même si je continue à mitrailler sur les vertes sans cligner des yeux
la réponse déjà donnée x fois, VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES pour plein de gens et ses derniers messages c'est pour demander des infos pour coder un indicateur la réponse : il bosse comme d'habitude merci pour lui. Vous êtes étouffants des fois
alors mon dernier message dans la file du jour si vous ne me voyez pas pendant quelques jours pour pas vous inquiéter : je suis en VACANCES et je bosse mes indicateurs pour préparer la rentrée comme tous les traders en compte propre Belle soirée
alors mon dernier message dans la file du jour si vous ne me voyez pas pendant quelques jours pour pas vous inquiéter : je suis en VACANCES et je bosse mes indicateurs pour préparer la rentrée comme tous les traders en compte propre Belle soirée
Bonne soirée -, j'espère que tu le prendras pas mal la File du jour, je pense pas qu'on puisse te porter le mauvais œil -, le forum devrait pas nous affecter négativement il y a trop de gens bien , sincèrement, j'espère que t'as du temps pour méditer un peu, faudra qu'on fasse une File sur le sujet à l'occase
Spoiler: