oui, pas évident ... ta patience est hors du commun
Yes. La Vallée de la Cèze est particulièrement impactés. Ca envoi du "steak".. Des lames d'eau horaires de 200mm/h sont relevés. Goudargues serait fortement impacté par des crues éclairs.
bonjour et ... merci Benoist.
D'accord, je t'envoie un email. Merci!Benoist Rousseau a écrit :quand tu veux, on se fixera un rendez-vous et ce ne sera pas avant octobre maintenant, je fais du coaching gratuit uniquement les week-ends, et tous mes week-ends sont pris par des voyages les prochaines semainesFedor a écrit :@Benoist. A lundi Benoist! Je ne voulais pas te déranger en vacances mais quand devrais-je te contacter pour le coaching?
as tu les coordonnées gps de ce lieu ?
Bonjour tout le monde o/
3 hélicoptères mobilisés sur le nord du Gard. Situation hors de contrôle.
La journée d'aujourd'hui ressemble à celle de hier en ut15 et à celle de lundi.
Une baisse le matin pour aller toucher un support et une montée jusqu'au 12700 et ça repart à la baisse
Une baisse le matin pour aller toucher un support et une montée jusqu'au 12700 et ça repart à la baisse
kenzo.
-15 sur le footsi
+50 sur le dax.
-15 sur le footsi
+50 sur le dax.
@Benoist Rousseau: le coatching c'est uniquement sur FUTURES où tu coatch également sur les cfds à risque limité ? (je dis cela car j'ai suivi ton lien d'inscription à l'ouverture de mon compte cfds à risque limité mais plus tard j'ai cru lire sur le forum que c'était uniquement pour les FUTURES).
Pas mal déçu sur le coup, mais finalement autant te poser la question directement !
Pas mal déçu sur le coup, mais finalement autant te poser la question directement !
et le trading astrologique ?
Spoiler:
je viens de sortir la file sur l'algo
mais je crois que prt a un bug de 0 c'est +1.5% au lieu de +150%
je vais me renseigner
mais je crois que prt a un bug de 0 c'est +1.5% au lieu de +150%
je vais me renseigner
-
Bon allez, j'vous laisse, j'ai le carbu de ma bécane à démonter avant de shorter le Dax.
La psycho, c'est rien que pour les lopettes. Bon allez, j'vous laisse, j'ai le carbu de ma bécane à démonter avant de shorter le Dax.
Il est fort probable que je me rende sur place tout à l'heure afin de voir l'étendu des dégâts.
La bascule s'opère, le système orageux s'evacue doucement vers la Provence. Des développements orageux ne sont pas exclus cette après-midi sur les secteurs déjà concernés par les intempéries depuis ce matin mais dans une moindre mesure.
La saison est ouverte dans notre département
La bascule s'opère, le système orageux s'evacue doucement vers la Provence. Des développements orageux ne sont pas exclus cette après-midi sur les secteurs déjà concernés par les intempéries depuis ce matin mais dans une moindre mesure.
La saison est ouverte dans notre département
Est-ce que pendant la session US cash on va finir par sortir de ce satané range 7460/7480 ... et avoir la suite du directionnel démarré jeudi 2 ...
Vous le saurez en regardant notre prochain épisode : "Nasdaqounet mon amour"
Vous le saurez en regardant notre prochain épisode : "Nasdaqounet mon amour"
moi je laisse filer les gains (tant que possible) pas de TP
car après mon analyse perso, j'ai perdu beaucoup car je laisser filer mes pertes et stoper mes gains des que je passer dans le vers...
alors après réflexion je fais l'inverse, je coupe mes pertes au plus tot (bon pas toujours je travaille dessus) et je laisse filer les gains
car après mon analyse perso, j'ai perdu beaucoup car je laisser filer mes pertes et stoper mes gains des que je passer dans le vers...
alors après réflexion je fais l'inverse, je coupe mes pertes au plus tot (bon pas toujours je travaille dessus) et je laisse filer les gains
oubliez pas les news US a 14H30
hello, encore qqes annonces resultats en pre op dont GOOS +7.5%, vais voir pour l'open, BKNG -7%, ca plombe tous le secteur et met le nq dans le rouge..