il revient au dessus de 12400 tant pis
oui sympa, le mois est bon pour des vacances au delà de mes espoirs. Je peux partir tranquille en vacances en France une grosse semaine je suis à +11K après être monté à +16K. mais j'étais à +8.5K ce matin donc tout va bien.
Je trade autrement à la "Burzum" j'envoie du lourd (pour moi) sur des situations clés et cela me réussit plutôt bien, par contre il faut accepter les bonnes claques comme un grand, on a rien sans rien, il est loin mon profit factor de 6 à 8
Je trade autrement à la "Burzum" j'envoie du lourd (pour moi) sur des situations clés et cela me réussit plutôt bien, par contre il faut accepter les bonnes claques comme un grand, on a rien sans rien, il est loin mon profit factor de 6 à 8
Spoiler:
Benoist. Pas facile de digérer un tel DD. C'est cool, y a du niveau. Bonne route.
Swing. Important de ne pas laisser les autres nous déstabiliser, sinon on en finit plus avec les montagnes russes (je dis ça, il m'arrive de craquer... voire de m'inventer des histoires. Mais globalement très confiant quant à mon détachement du jugement des autres. Ajouter à ça une ptite retraite d'une semaine en septembre et ça sera une affaire qui roule)
Swing. Important de ne pas laisser les autres nous déstabiliser, sinon on en finit plus avec les montagnes russes (je dis ça, il m'arrive de craquer... voire de m'inventer des histoires. Mais globalement très confiant quant à mon détachement du jugement des autres. Ajouter à ça une ptite retraite d'une semaine en septembre et ça sera une affaire qui roule)
allez un dernier 25222 25226 (futures) +4 j'ai mis 100$ le point, je pensais que ça allait fuser mais il y a eu une petit rouge qui m'a fait encaisser, ce sera le dernier de la semaine pour rester sur une note positive
belle soirée et beau week end, je préfère ne plus toucher à rien, ça semble risqué
belle soirée et beau week end, je préfère ne plus toucher à rien, ça semble risqué
le trade en image
Long 7383-7386
J'aime pas trader à la maison.
J'aime pas trader à la maison.
Cela se tente lachat sur la s3j, mais pivot hebdo 320
J'avais cela en ligne de mire
J'avais cela en ligne de mire
stop 1300 points
Attention une affaire TESLA dans les cartons aussi, bref des mauvaises News à la pelle , on va voir
Liquide pour l'instant
Liquide pour l'instant
c'est quoi cette liasse de cash Surfeur ? des livres turques?
@Kenzo
Faut laisser un petit peu de place au petit pour qu'il puisse s'ébattre tranquillement.
Faut laisser un petit peu de place au petit pour qu'il puisse s'ébattre tranquillement.
Des pesos colombiens kenzo
ptdrrrkenzo94 a écrit :c'est quoi cette liasse de cash Surfeur ? des livres turques?
SURFEUR a retrouvé de la petite monnaie entre les coussins de son canapé.
Spoiler:
Spoiler: