j'attends le bus de midi mais il ne vient pas...
Pas d'avalement haussier non, en 1H c'est presque l'inverse même
Le bus n’a plus de freins
100 euros les plaquettes
Bonjour, c'est mollasson tout ça. Si le cac pouvait aller totoller les 5300 ou au moins 5350, ça serait sympa.
Sinon j'ai pas tout compris la liaison entre la Turquie et l'euro même avec les banques espagnoles : ça paraît tiré par les cheveux donc non durable. Si j'étais un Hedge Fund, j’achèterais à fond la paire euro/$. Je vais me contenter de regarder mes algos de ma piscine.
Sinon j'ai pas tout compris la liaison entre la Turquie et l'euro même avec les banques espagnoles : ça paraît tiré par les cheveux donc non durable. Si j'étais un Hedge Fund, j’achèterais à fond la paire euro/$. Je vais me contenter de regarder mes algos de ma piscine.
Hé ben. J'y arrive pas du tout aujourd'hui. Enfin j'y arrive pas du tout tout court mais aujourd'hui c'est encore pire -_-
le ptit bus de midi bon app
Plutot un velib ...
petit conseil pour ce qui ni arrive pas prenez plusieurs unitées de temps en mn en tiks au moins 3 unitées differentes ça peut aider pour la decision
Allez hop un petit trade facile et sécurisé 250€ de gain minimum sur le petit train de midi classique (encore faut-il savoir le trader beaucoup en parle mais peu savent ce que c’est ). Premier trade du jour qui paye le restaurant de midi
Bon appétit.
Bon appétit.
Le train deraille...
Sauf pour ceux qui ont encaissé avec leur stop +250€ et le petit train de midi peut descendre aussi comme comme dis il faut savoir de quoi on parle
Allez bon appétit à tous et toutes
Après-midi jeux et ballade entre amis ++
Après-midi jeux et ballade entre amis ++
Cool pas eu de crashs apparemment
Christelle :
Si seulement ça suffisait....
Mais c’est pas pro..... :musique:
Vais réellement réfléchir à acheter un autre PC dédié au trading....
Miju, Benoist:
Profitez bien
Christelle :
Si seulement ça suffisait....
Mais c’est pas pro..... :musique:
Vais réellement réfléchir à acheter un autre PC dédié au trading....
Miju, Benoist:
Profitez bien
Je m’intéresse depuis mi-mai à ce que l’on pourrait appeler « la méthode Benoist Rousseau » et particulièrement au scalping en contre tendance sur un premier passage sur un point pivot ou point clef et je trouve cela terriblement efficace.. je la fait que en démo et les résultats sont excellent !!
Après je ne l’ai jamais tenter en réel parce que dans ma tête je ne suis pas encore près à avoir un ratio RR négatif ( ce qui est débile vu l’efficacité de la méthode, mais tant que le travail psychologique n’est pas fait il ne faut pas tenter le diable) .. mais franchement pour ceux qui débutent vous pouvez vous observer la puissance des points pivots et construire votre méthode a vous !!
Après je ne l’ai jamais tenter en réel parce que dans ma tête je ne suis pas encore près à avoir un ratio RR négatif ( ce qui est débile vu l’efficacité de la méthode, mais tant que le travail psychologique n’est pas fait il ne faut pas tenter le diable) .. mais franchement pour ceux qui débutent vous pouvez vous observer la puissance des points pivots et construire votre méthode a vous !!
Bonjour a tous
Bravo a vous tous pour votre travail. Voila pour le moment je ne fais qu'observer et je trade en demo.
Bravo a vous tous pour votre travail. Voila pour le moment je ne fais qu'observer et je trade en demo.
Ah bon c’est en contre tendance ? Je me disais bien que je n’avais rien compris