Je disai donc ETEi UT2 heures sur le indice anglais! Attendons confirmation pour aller sur les objectifs énnoncés fin de semaine passée.
Je me goure de file avec vos files du week-end
Je disai donc ETEi UT2 heures sur le indice anglais! Attendons confirmation pour aller sur les objectifs énnoncés fin de semaine passée.
kapistar a écrit :Je me goure de file avec vos files du week-end
Rassures toi t'es pas le seul
- vince, le pull back sur ton support bleu clair, je le vois maintenant, dasn le 10 dernières bougies de ton graph! Donc accélération baissière possible maintenant si le bas du triangle est cassé.
Là ou il y a ta flèche verte, ça ne saurai pas être un pull-back puisque le support n'ets pas enfoncé.
Là ou il y a ta flèche verte, ça ne saurai pas être un pull-back puisque le support n'ets pas enfoncé.
Entrée short sur DAX (8223) deux trades :
1) TP -31 / SL +30 : 73% gagnant
2) TP -81 / SL +40 : 68% gagnant
Time stop à 17h30 pour tout le monde.
A suivre, peut-être un peu de mouvement avec la stat de 11h00 ou traditionnelle un up/down sur 12h/13h ...
On est un peu tiraillé entre crever les 8250, retracer la hausse de ce matin et fermeture du gap du WE ...
Qui va gagner ? les jeux sont fait ...
1) TP -31 / SL +30 : 73% gagnant
2) TP -81 / SL +40 : 68% gagnant
Time stop à 17h30 pour tout le monde.
A suivre, peut-être un peu de mouvement avec la stat de 11h00 ou traditionnelle un up/down sur 12h/13h ...
On est un peu tiraillé entre crever les 8250, retracer la hausse de ce matin et fermeture du gap du WE ...
Qui va gagner ? les jeux sont fait ...
Petit truc intéressant et qui pourrait aider Benoist à faire du DAY/swing :
Pour gagner 31 pts sur le DAX le lundi à 10h45 il faut en moyenne 4h et 15 minutes.
Donc ça veut dire que "typiquement", les mouvements de pré-ouverture de WS (10h45 + 4h15 = 15h00) nous font bouger "fortement" ou en tout cas suffisamment pour décaler de plus de 30pts par rapport au cours de 10h45.
Je vous laisse méditer, je vais retourner à mes 9 dossiers en retard (oui oui 9 j'ai réussi à en éliminer 2 mais j'en ai récupéré un entre temps )
Pour gagner 31 pts sur le DAX le lundi à 10h45 il faut en moyenne 4h et 15 minutes.
Donc ça veut dire que "typiquement", les mouvements de pré-ouverture de WS (10h45 + 4h15 = 15h00) nous font bouger "fortement" ou en tout cas suffisamment pour décaler de plus de 30pts par rapport au cours de 10h45.
Je vous laisse méditer, je vais retourner à mes 9 dossiers en retard (oui oui 9 j'ai réussi à en éliminer 2 mais j'en ai récupéré un entre temps )
Bon, et le CAC alors !! Personne veux en parler ?
Pris un petit scalp 1,5pt, mais là très calme, qqun
a une idée ?
Pris un petit scalp 1,5pt, mais là très calme, qqun
a une idée ?
Alors déjà oui tu as raison, le retour sur support bleu n'est pas a proprement parler un pull back, c'est un abus de langage de ma part, méa culpa.kapistar a écrit :- vince, le pull back sur ton support bleu clair, je le vois maintenant, dasn le 10 dernières bougies de ton graph! Donc accélération baissière possible maintenant si le bas du triangle est cassé.
Ensuite si on part du principe que le support bleu est enfoncé, on est en plein pull back dessus et auquel cas il ne va pas trader a y avoir une accélération baissière, j'ai pourtant du mal avec cette hypothèse pour une question de timing, les accélérations réelles c'est pour demain, pas aujourd'hui...
On verra bien, de toute façon je construirais le reste de ma position en fonction de l'évolution.
Pour le Cac j'acheté à 3855 et revendu sur 3860, il a une bonne tête ce matin
je n'ai pas eu (encore) le signal baissier..
Fini pour ce matin, 3 petits scalps CAC, 5pts PV
A taaaaable !!!
A taaaaable !!!
J'arrive
J'ai une faim de loup ce midi ...
J'ai une faim de loup ce midi ...
Fin de journée boursière pour moi, une douzaine de scalp, beaucoup sur 8225 un merveille pour scalpeur ce matin, belle PV pour 3 heures de trading
Boulot maintenant...
Boulot maintenant...
Bravo Benoist !
Pour le CAC :
- des shorts qui visent retour sur 3840
- des options, beaucoup d'options, qui visent 3950, 4000, 4050... on verra bien
Toutefois, le marché semble être sur une trajectoire montante clairement établie depuis vendredi quand, tout en bas, il n'est pas allé chercher plus bas. Donc, ma stratégie optionnelle montée les jours/semaines précédentes est parfaitement validée par cette matinée. Tant qu'on restera au-dessus des 3800, il n'y a pas de raisons d'invalider ce scénario.
Par rapport au niveau actuel :
- si on va plus bas mes shorts couvriront en partie ce que m'auront coûté mes achats d'options, mais je me renforcerais à la vente dans le but d'être à 1/1
- si on va plus haut, mes options gagneront beaucoup plus (4x) que ne perdront mes shorts (que je pourrais toujours racheter plus tard si on fait 3850 -> 3950 -> 3850 d'ici vendredi par exemple)
Pour le CAC :
- des shorts qui visent retour sur 3840
- des options, beaucoup d'options, qui visent 3950, 4000, 4050... on verra bien
Toutefois, le marché semble être sur une trajectoire montante clairement établie depuis vendredi quand, tout en bas, il n'est pas allé chercher plus bas. Donc, ma stratégie optionnelle montée les jours/semaines précédentes est parfaitement validée par cette matinée. Tant qu'on restera au-dessus des 3800, il n'y a pas de raisons d'invalider ce scénario.
Par rapport au niveau actuel :
- si on va plus bas mes shorts couvriront en partie ce que m'auront coûté mes achats d'options, mais je me renforcerais à la vente dans le but d'être à 1/1
- si on va plus haut, mes options gagneront beaucoup plus (4x) que ne perdront mes shorts (que je pourrais toujours racheter plus tard si on fait 3850 -> 3950 -> 3850 d'ici vendredi par exemple)
Bonjour Tout le monde !
Espère que vous avez passé un bon weekend, et une bonne fête des Pères !
Sinon, le CAC monte, monte, monte...
pour ce soir, vous en pensez quoi ?
ce weekend, au lieu d'aller à la plage, je me suis mis à étudier les graphes.
Espère que vous avez passé un bon weekend, et une bonne fête des Pères !
Sinon, le CAC monte, monte, monte...
pour ce soir, vous en pensez quoi ?
ce weekend, au lieu d'aller à la plage, je me suis mis à étudier les graphes.
On a eu le UP classique de midi
Et beh.... vous 2 vous etes des Ka !mammon a écrit :kapistar a écrit :Je me goure de file avec vos files du week-end
Rassures toi t'es pas le seul
Journee cool.auj pour moi : mon swing en.poche j ai fait 2 petit scalp sur le cac pour financer les interets (et meme un peu plus).
Je vais essayer d aller tranquillos jusqu a la.fin du mois pour le finir en pv.
On te sent sereinG'sT a écrit :Journee cool.auj pour moi : mon swing en.poche j ai fait 2 petit scalp sur le cac pour financer les interets (et meme un peu plus).
Y n'ont KA pas faire du zèle le week-end
coucou ! voici mes 2 trade du jour.
Pour que Benoist ne se sente pas seul dans ce monde de misère
En +, ce sont 2 call
Bon, je sais ... je donne le bâton pour me faire battre
Donc, je vais de nouveau à mes pinceaux ...
Pour que Benoist ne se sente pas seul dans ce monde de misère
En +, ce sont 2 call
Bon, je sais ... je donne le bâton pour me faire battre
Donc, je vais de nouveau à mes pinceaux ...