2 minutes, j'essaie les 3 et je vois lequel est pertinent
Kenzo : Je t'avais déjà lu dire ça. C'est réellement plus efficaces ? Tu vois une nette différence ?
préparez les luges :musique:
C'est pourtant en train de construire un terrain haussier taravana, quelles luges
plus efficace j'en sais rien ... c'est juste pour avoir les niveaux au plus proche des futures, j'ai aussi un graphique future sur un portable à côté ... je compare les deux en permanence, c'est intéressant à étudier
le haussier masqué ou le chat bhaussier
le haussier masqué ou le chat bhaussier
taravana, malgré son écran cassé, est vraiment fort
short 38 également. Sorti flat. Il a frôlé mon TP5 et est remonté. Pas su tenir la position, comme d'habitude. Je me dépite moi-même -_-
Et celui-là de PP du Dow tu l'as vu et étudié kenzo ou pas
Scalpeur-Futures a écrit :C'est pourtant en train de construire un terrain haussier taravana, quelles luges
celui du nq oui : )
taravana, j'espérais que ça baisse et que tu me cites j'aime me rappeler que je n'ai aucun ego
C'est dingue qu'avec cette énorme baisse j'arrive pas à faire des profits alors que j'ai de bonnes entrées...
c'est la magie du trading
avoir une bonne entrée
une bonne sortie
et que le mouvement aille dans ton sens
ça fait un sacré paramétrage à programmer
avoir une bonne entrée
une bonne sortie
et que le mouvement aille dans ton sens
ça fait un sacré paramétrage à programmer
l'important c'est que tu ne soit pas long le reste on s'en fou
aphex, le plus dur c'est de rester sur sa position, avoir une bonne entrée tout le monde peut le faire
c'est ce qui différencie les traders pro des autres enfin je pense lol
c'est ce qui différencie les traders pro des autres enfin je pense lol
+1 Scalper, Kenzo et Taravana
Ben j'ai de bonnes voire très bonnes entrées (aujourd'hui du moins), je suis dans le bon sens à chaque fois, mais j'arrive pas à tenir mes positions ou le moindre retracement. Donc mes sorties sont toujours médiocres. Lorsque j'aurai réussi à travailler ça j'aurai fait une énorme pas en avant.
Ben j'ai de bonnes voire très bonnes entrées (aujourd'hui du moins), je suis dans le bon sens à chaque fois, mais j'arrive pas à tenir mes positions ou le moindre retracement. Donc mes sorties sont toujours médiocres. Lorsque j'aurai réussi à travailler ça j'aurai fait une énorme pas en avant.
Bah j'ai eu également des +5 taravana, tous longs et tous gagnants, c'est la magie de la relativité générale il me semble
bien sure je parle juste de la tendance apres tout est possible si ton stop est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnScalpeur-Futures a écrit :Bah j'ai eu également des +5 taravana, tous longs et tous gagnants, c'est la magie de la relativité générale il me semble