Les futures !!Trendline a écrit :Personne n'a une idée sur qu'est-ce qui ouvre à 8h00 ?
@-
Tes pyramidages, ce sont juste des ordres limites / à déclenchement que tu poses à l'avance (comme des filets) ou est-ce un système piloté via API ?
Tes pyramidages, ce sont juste des ordres limites / à déclenchement que tu poses à l'avance (comme des filets) ou est-ce un système piloté via API ?
Jkgz > je nous le souhaite
Cela me fait penser a une autre question trendline, pourquoi n'a t on jamais de gros décalage à 8h entre la cotation des cfd à risque limité de nuit d'ig et l'ouverture des futures. ig aurait il un algo de malade qui pense comme tous les autres intervenants du marché sur future? Un truc m'échappe...
Bonjour la file,
Bon trades a tous.
Malheureusement hier, une fois de plus je n'ai pas respecté mes règles. J'ai tout grillé ce que j'avais gagné. et non content de cela j'ai voulu me refaire et j'ai perdu encore plus.
Donc cette fois je m'y tiens mordicus.
Bon trades a tous.
Malheureusement hier, une fois de plus je n'ai pas respecté mes règles. J'ai tout grillé ce que j'avais gagné. et non content de cela j'ai voulu me refaire et j'ai perdu encore plus.
Donc cette fois je m'y tiens mordicus.
Bonjour, rapide passage sur le marché pour prise dinos cac. Merci Jkgz pour l'ouverture. Excellentes conditions de surf sur la côte basque et landaise depuis 2 jours.
Celui qui déchiffre l'algo ig est ... riche.
Celui qui déchiffre l'algo ig est ... riche.
Enorme découverte sur le forum, chi** se transforme en draggé fucca, pot* se transforme en copain, c'est la sensure des bonnes manières ici
Je crois que je vais m'amuser avec les noms d'oiseaux et découvrir ce que cela donne!
P**ain : grblgr!
Je crois que je vais m'amuser avec les noms d'oiseaux et découvrir ce que cela donne!
Coucou
Je vois que la soupe te réussi à merveille
Je vois que la soupe te réussi à merveille
Salut à tous
Moscar j’ai fait pareil: perdu 50€ de gains et 100€ de capital...
Trading sur tablette....
J’ai supprimé les applications de mon téléphone et de ma tablette....
Allez zou au boulot pour remonter tout ça...
Bons trades
Jkgz
Moscar j’ai fait pareil: perdu 50€ de gains et 100€ de capital...
Trading sur tablette....
J’ai supprimé les applications de mon téléphone et de ma tablette....
Allez zou au boulot pour remonter tout ça...
Bons trades
Jkgz
Power rangers power
Et cela corrige même les fautes d’orthographe et de grammaire les plus courantesJkgz a écrit :Enorme découverte sur le forum, chi** se transforme en draggé fucca, pot* se transforme en copain, c'est la sensure des bonnes manières ici
La c'est chaud, tu me mets au défi d'en trouver un qui passe les filtres, diantre!
avez vous remarquez comme il est important d'etre detacher du marcher avant de prendre position?
Bonjour à tous, bons trades
Ahaha, diantre, j'avais oublié ce mot!
Bonjour journee finie
je teste le SP500 depuis quelques temps (car plus adapté que le Dax ) à mes disponibilités horaires mais quel balourd
Oui Jkgz, c'est en grande partie sur ma demande. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle la Mère Sup!