Quand ça ? Ce matin à l'ouverture ou à midi ?G'sT a écrit :Le retournement baissier a ete initie juste au dessus des 3860...
EDIT : je viens de voir la bougie de 11h30/12h.
Quand ça ? Ce matin à l'ouverture ou à midi ?G'sT a écrit :Le retournement baissier a ete initie juste au dessus des 3860...
Oui aux alentours de midi. Regarde en ut 30mn ru verras le doji de retournementRogue K. a écrit :Quand ça ? Ce matin à l'ouverture ou à midi ?G'sT a écrit :Le retournement baissier a ete initie juste au dessus des 3860...
EDIT : je viens de voir la bougie de 11h30/12h.
Bon les 3841 c est fait et on est presque aux 3835G'sT a écrit :Les boll en 30 mn semblent vouloir amorcer une inclinaison vers le bas.
La zone des 3850 viennent d etre recupere le stade suivant devant etre 3841 avant les 3835
Voila pour les 3835 c est fait aussiG'sT a écrit :Bon les 3841 c est fait et on est presque aux 3835G'sT a écrit :Les boll en 30 mn semblent vouloir amorcer une inclinaison vers le bas.
La zone des 3850 viennent d etre recupere le stade suivant devant etre 3841 avant les 3835
Tu te replaces a l achat a 30 ?Rogue K. a écrit :Tu vois, j'ai joué cette baisse mais sans suivre ton doji. Juste par instinct/intuition/méthode à moi.
Je vise 30 même si le potentiel est là pour faire 25. Mais autant avoir un 30 sûr qu'un 25 probable ! Pas de gourmandise !
Mais il faut dire aussi que j'ai bien bosser hier soir/ce matin donc ça aide à être plus serein.
Non, en tout cas pas tout de suite. Je vais déjeuner, et j'aviserai à 14h/14h30. Je ne prends pas le risque de me voir à l'envers au retour de déjeuner.G'sT a écrit :Tu te replaces a l achat a 30 ?Rogue K. a écrit :Tu vois, j'ai joué cette baisse mais sans suivre ton doji. Juste par instinct/intuition/méthode à moi.
Je vise 30 même si le potentiel est là pour faire 25. Mais autant avoir un 30 sûr qu'un 25 probable ! Pas de gourmandise !
Mais il faut dire aussi que j'ai bien bosser hier soir/ce matin donc ça aide à être plus serein.
A demain Benoist.Benoist Rousseau a écrit :Fin du trading pour moi, à demain
Salut !!Benoist Rousseau a écrit :Fin du trading pour moi, à demain
Gros avantage par rapport au Scalp : C'est nettement moins stressant et ça prend nettement moins de temps dans la journée.StephD a écrit :Le Day trading, ça a l'air bien aussi.
Haha oui moi je ne me sens même pas bien en scalpant pour le moment mais je vois ce que tu veux dire.falex a écrit : (...) c'est à chacun de trouver son équilibre, certains sont très à l'aise avec du swing quand d'auter ne sente bien qu'en scalpant ... à toi de voir.