Volat dans les deux sens J adore, 8216.8 8221 à l'arrache...
Moi je vais me jeter par la fenêtre, j'ai réussi à acheter au plus haut du jour!
Et le plus malin, c'est que c'est à l'encontre de mes principes et commandements! Un grblgr! de trade impulsif! Même si on retrouve ce niveau, je ne devai JAMAIS faire ça!
Faut vraiment que je mette mes directives sur papier et que je les affiches sur mon écran!
A croire que rien ne m'a servi de leçon, j'ENRAGE sur moi
J'ai redressé mon compte mais ça va pas durer si je ne me corrige pas! RIGEUR KAPI nondedieu!
Et le plus malin, c'est que c'est à l'encontre de mes principes et commandements! Un grblgr! de trade impulsif! Même si on retrouve ce niveau, je ne devai JAMAIS faire ça!
Faut vraiment que je mette mes directives sur papier et que je les affiches sur mon écran!
A croire que rien ne m'a servi de leçon, j'ENRAGE sur moi
J'ai redressé mon compte mais ça va pas durer si je ne me corrige pas! RIGEUR KAPI nondedieu!
moi aussi ce coup ci je l'ai eu yes yes yes
Courage Kapi je suis tout de coeur avec toi, j'étais dans le même état d'esprit hier soir, j'enrageais contre moi-même pour 4 trade impulsif sur le DAX dont 2 que je savais être perdu d'avance ...
Le plus important : Essayer de ne pas perdre trop de K (ua pire tu hedges et tu le coupe quand tu auras récupéré la MV figé).
J'avais pas bien regardé les graphes mais 8260 ça nous fait un retracement complet de la descente de ce matin et un plus haut ... possible mais çe ne sera fera pas en 5 minutes ...
Le plus important : Essayer de ne pas perdre trop de K (ua pire tu hedges et tu le coupe quand tu auras récupéré la MV figé).
J'avais pas bien regardé les graphes mais 8260 ça nous fait un retracement complet de la descente de ce matin et un plus haut ... possible mais çe ne sera fera pas en 5 minutes ...
A votre avis, le sursaut en cours sur le DAX, c'est plutôt un pull back sur le pivot avant une autre descente ou un départ haussier direction 8300 ?
oups je me suis fait mal lol
Si on le savait on serait riche dans quelques heures... en tout cas c'est nerveux, c'est la seule chose qu'on peut noter.Arnaud_vh a écrit :A votre avis, le sursaut en cours sur le DAX, c'est plutôt un pull back sur le pivot avant une autre descente ou un départ haussier direction 8300 ?
Perso, je reste haussier tant que le DJ tient le coup mais c'est des sentiments
pour l'instant on a fait :
Retour sur PP
Stabilisation autour du 1er palier de descente de ce matin (zone 8217/33)
et un peu plus de 68,3% de retracement de la baisse ...
Faut être près à dégainer dans n'importe quel sens ...
Retour sur PP
Stabilisation autour du 1er palier de descente de ce matin (zone 8217/33)
et un peu plus de 68,3% de retracement de la baisse ...
Faut être près à dégainer dans n'importe quel sens ...
Le point bourse de 8h00 à 11h10 ^^ : https://www.andlil.com/point-bourse-du- ... 40113.html
Question indicateurs : pour vous quels sont le(s) meilleur(s) pour connaitre le momentum ou la "vitesse" des cours à un instant t ?
Hello à tous !!!
Excellente à lire la "file" du jour !!
On sent clairement la pression/exaltation monter petit à petit !!!
Excellente à lire la "file" du jour !!
On sent clairement la pression/exaltation monter petit à petit !!!
J'ai omis de vous dire ....
J'ai gagné à l'Euro Million !!!!!!!
1euro ! :musique:
Ce vendredi, l'EuroMillion est à 166.000.000,00€
ca fait mieux en écrivant les Zéros !!!!!
Bravo Ken, 1€ plus 1€ (1 millions de fois) et tu seras aussi fortuné que le gagnant du premier rang.
C'est clair (je répond à la fois à Rogue et à teg54)
Si on deuxème long DAX se déboucle alors là ce sera triple salto arrière sur ma chaise à 5 roulettes/accoudoir -de-ministre et tissu Rouge/Orange horrible.
C'est clair (je répond à la fois à Rogue et à teg54)
Si on deuxème long DAX se déboucle alors là ce sera triple salto arrière sur ma chaise à 5 roulettes/accoudoir -de-ministre et tissu Rouge/Orange horrible.
Rogue K. a écrit :Les yeux.
Ah mince j'sais pas faire le triple salto arrière !!!!!!!!
ou
ou
PS : Help Amarantine je ne sais pas trouver un bon gif animé
ou
ou
PS : Help Amarantine je ne sais pas trouver un bon gif animé
UP UP UP +31 points / lots
Au bout d'un millions de fois ?????!!!falex a écrit :Bravo Ken, 1€ plus 1€ (1 millions de fois) et tu seras aussi fortuné que le gagnant du premier rang.
si je calcule bien à 2 tirages par semaines, ....
dans 500.000 semaines, je serais MILLIONNAIRE !!!!!!
plus que 999.999 fois !!!!
mais dis donc 500.000 semaines, ca fait combien d'années ?
Je crois que j'ai ma réponse.
J'avais un cfd à risque limité long à 8240 en me disant que je jouais les 8250, ce que je fis.
Et plouf, 30 pts de raté, prochaine fois
J'avais un cfd à risque limité long à 8240 en me disant que je jouais les 8250, ce que je fis.
Et plouf, 30 pts de raté, prochaine fois
8245 8276, revendu un peu tôt mais l'excitation...
Bon allé 11h36 j'arrête de trader, on va passer à des choses sérieuses, j'ai fait mon mois en 2h36
Bon allé 11h36 j'arrête de trader, on va passer à des choses sérieuses, j'ai fait mon mois en 2h36