12774.5 12779.5 +5 avec deux lots (TP fixé à l'avance car day trading sous R2 4H pour assurer la sortie sur futures)Benoist Rousseau a écrit :nouvelle attaque du pivot J sur futures, la 3ème on va voir même si là on est plus dans le break out classique (première fois de la journée) le niveau a déjà été travaillé à 9h00 donc techniquement ce n'est pas un break out, juste des vagues sous une résistance
Scalper ça demande beaucoup d'effort pour faire 0 point.
du coup je vais juste attendre
du coup je vais juste attendre
Oui c'est clair
le fait qu'on revienne totoller la zone des 395-400. on considère que c'est à nouveau un premier passage ou comme elle s'est faite trouer y a quelques heures seulement elle ne vaut plus rien ?
Bien la zic- a écrit :Passage en mode zénitude totale façon Scalptrice (la bise à elle)Spoiler:
si ça continue!
il va y avoir un concours de graphes les + jolies!
il va y avoir un concours de graphes les + jolies!
c'est pour aider et expliquer les trades, je pense que c'est pédagogique et bien utile, c'est cela Andlil on ne doit pas voir cela souvent, généralement on vend cela 500€ dans un pdf
12h00 un bon appétit pour les gourmands, be positive
12h00 un bon appétit pour les gourmands, be positive
il me faut du 88 pour sorti flat
ig programme ses algos sur la démo pour les mettre sur le réel ensuite. préparez vous à éloigner vos stops
on va surement y retourner Scalper
je suis en levier 3 pour le scalping donc 5€ le point la je me suis dit 3eme tenta grande proba que ça casse donc j'ai commencé a 2.5€ puis j'ai rajouté 2.5€ sur les 93
coup d’oeil pendant le déjeuner
bel exemple de break out des 400, comme benoist l’avait très bien théorisé juste avant
et bon app à tous !
bel exemple de break out des 400, comme benoist l’avait très bien théorisé juste avant
et bon app à tous !
C’est drole tout le monde se focalise sur le break out et non sur la chute du double ...
mon bidule fléchissant je suis aussi dessus pour un TP sur les 89 , TP 4
j'ai fait un golden trade levier 10 TP1 enfin 1.3 lol
Spoiler:
Bonjour,
Merci pour tous les partages de graphes que vous nous expliquer, perso ça m'aide beaucoup, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Bonne journée à tous !
Merci pour tous les partages de graphes que vous nous expliquer, perso ça m'aide beaucoup, je ne dois pas être la seule dans ce cas. Bonne journée à tous !
ah Oui burz, une seule ligne simple mais efficace
Bon dans le doute je viens de diviser mes deux trade par deux
bon sorti sur 91
ça fléchit mais dans l'autre sens maintenant lol
ça fléchit mais dans l'autre sens maintenant lol
Oui pareil je le sens de moins en moins mdr