Ca ressemble à une longue Consolidation de bientôt presque 1 heure avant nouvelle baisse... ceci n'étant pas un conseil bien sûr....
3 trades mode Burzum, tous positif, mais tous coupé trop tôt.
Oui je pense pariel toto, j'attends juste un bon prix pour rentrer short
j'avais juste fait le rapprochement entre zingzing et ton journal et ça ma fait bêtement rigoler
on t'accuse de rien swing ? Be positive merci
Bah voila c'est malin d'attendre un "bon" prix résulat je suis pas dans la baisse
et voilà !!! on l'attendais cassure on tape le plus haut hebdo
Oh yes enfin un bon trade!!
+20 points (un très bon restaurant ou 2 bon restos, lol )
+20 points (un très bon restaurant ou 2 bon restos, lol )
Le bon prix pourrait être sur le rebond qui pourrait suivre... Ceci n'est pas un conseil.
Bien ditx a écrit :
Swing ces critiques, ce sont l’oeuvre des minables condamnés à la médiocrité, ne gache pas ton énorme potentiel à les faire exister...
rebond pris +1
jattends les 60 toto cfd à risque limité
là on a le droit à la noirceur et déprime européenne hate de voir l'ouverture US si on pouvait accélérer le temps
plus on chutera en Europe plus il y aura un potentiel à 15h30
plus on chutera en Europe plus il y aura un potentiel à 15h30
... mouais 60/65 çà me paraît plausible...
Bonjour,ML4b a écrit :Scalper : bizarre moi ma s2j cfd à risque limité à risque limité est à 12405..
Les points pivots sont faux en démo car certaines bougies sont fantaisistes. (notamment la nuit)
pas mieux, quelqu'un qui critique une autre personne a un déficit personnel et il tente de faire échouer l'autre pour se sentir mieux car la réussite de l'autre lui est insupportable car elle lui renvoie son propre échec. Même pas besoin d'avoir fait psy pour le comprendre, c'est le comportement humain normal de tous les jours. Il faut faire abstraction des gens qui te tirent par le bas et penser à toi swing. La vie est courte, ce qui compte c'est toi et pas ce que des gens peuvent te dire et qui espèrent ton échec car ils sont en échec. Donc be positive, entoure toi de gens positifs pour ne pas gâcher ta vie et la vie est belle.Scalper a écrit :Bien ditx a écrit :
Swing ces critiques, ce sont l’oeuvre des minables condamnés à la médiocrité, ne gache pas ton énorme potentiel à les faire exister...
Short sur les 23% Fibo que 2lots parce que je voulais en remettre 5 si ça touché les 65
Spoiler:
Bon.. rebond maintenant ?
@- : Accord toltèque #2 : " Quoiqu'il arrive, ne pas en faire une affaire personnelle"
ça rebondit sur le plus haut de la semaine précédente, pas osé garder plus longtemps qu'un +1
je pensais que le niveau pouvait être transpercé aussi assez rapidement
je pensais que le niveau pouvait être transpercé aussi assez rapidement