merci ça m'arrange bien!Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désoléulous a écrit :upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
Suite à la demande de certains, voici mon point de vue développé s'agissant du CAC40 :
https://www.andlil.com/lindice-cac-40-d ... 42096.html
https://www.andlil.com/lindice-cac-40-d ... 42096.html
Merci Trader 59. Tu trades chez qui?trader59 a écrit :j'ai tenté de repondre mais nous n'avons pas les memes cotations désoléulous a écrit :upulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.
chez activtrades
- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
CQFD !G'sT a écrit :- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
possible ! il faudra voir comment les indices US réagissent au contact de leur résistance, je pense notamment au SP500 sur les 1593 à 1600 points, qui pourrait donner lieu à une rechute.G'sT a écrit :- Jerome : je serais plutot optimiste sur la force du rebond, car lorsque le taux des longs sont au dessus de 50 % (dans les cas que tu illustres), il y a souvent un rebond supérieur à 6% (voir bien audelà ...) dans le mois qui suit. Si l'on part ainsi d'un niveau de 3600 pour le cac et d'un rebond de minima 6% dans le mois a venir.....celà nous amène a environ le gap de 3823.Jérôme Vinerier a écrit :Les positions ouvertes chez IG confortent mon point de vue, à savoir que les indices européens vont rebondir dans la zone actuelle.
pour le moment ca roule +107 et +126 sur dji
pts bien surtrader59 a écrit :pour le moment ca roule +107 et +126 sur dji
personne a pris la mm20 ut 15 sur dj?
Belle journée, elle se finit pas un short à 3620 qui a mal tourné, mais qui a été racheté à 3615 peu avant la clôture.
Résultat du jour : 55 points/lot.
Bonne soirée et à demain !
Résultat du jour : 55 points/lot.
Bonne soirée et à demain !
Pas mal Rogue, pas mal
T'es pas encore couché toi ?Alex974 a écrit :Pas mal Rogue, pas mal
Je réfléchis
Bonne soirée aux insomniaques.
Je m'en vais en quête de sérénité
A demain pour de nouvelles aventures !
Je m'en vais en quête de sérénité
A demain pour de nouvelles aventures !
Tu n'as qu'à dire que tu ne te sens pas bien ici...Alex974 a écrit :Je m'en vais en quête de sérénité