pas suivi flute
achat dax +13.8pts bon ap je vous laisse
Ahaha bonne réponse!Benoist Rousseau a écrit :non pas du tout hier -3200€ ce matin +437.50€Huck_ a écrit :Avec tant d'amplitude, j'imagine que tu t'es déjà refait de ta journée d'hier Benoist?
je ne suis pas dans le "je me refait", ce n'est pas une compétotoon, je trade quand je vois quelque chose d'évident
à 12h01 : gros volume 250 lots
fabs > il est beau, maintennant le plus bas du mois précédent devient résistance classique, j'aurai du shorter ce premier passage de nouvelle résistance... je le sais mais de là à la faire
Objectif de 100€ atteint
Très rapide avec ces mouvements..;
Je vais pouvoir retourner à mes occupations professionnelles si prenantes que j'aime tant lol
Très rapide avec ces mouvements..;
Je vais pouvoir retourner à mes occupations professionnelles si prenantes que j'aime tant lol
suite au commentaire de Bernardino
BEYROUTH/ANKARA – Des avions syriens et russes ont mené des raids hier dans la province d'Idlib, dernier grand bastion rebelle dans le nord-ouest de la Syrie, contre laquelle l'armée gouvernementale syrienne prépare une offensive qui fait craindre à la communauté internationale un désastre humanitaire.
Les présidents russe, turc et iranien, Vladimir Poutine, Recep Tayyip Erdogan et Hassan Rohani, se rencontreront vendredi à Téhéran pour examiner la situation dans cette région de Syrie, et le président syrien Bachar al Assad pourrait attendre les résultats de cette réunion pour lancer son offensive terrestre contre Idlib.
Les appels se multiplient dans le monde pour dissuader les forces syriennes et leurs alliés de lancer une attaque majeure dans la province où vivent quelque trois millions d'habitants, dont la moitié ont déjà fui d'autres régions du pays, selon l'Onu.
Hier, les avions russes ont mené des frappes dans la région pour la première fois depuis la mi-août. Des raids autour de Jisr al Choughour, à la limite occidentale de l'enclave rebelle, ont fait 13 morts dans la population civile, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).
goldennnnn tradeeeee 15€ le point, j'aurais du y aller en levier max...
pas encore assez de pshycho, je fraction trop tôt mes trades
pas encore assez de pshycho, je fraction trop tôt mes trades
Personne a des news sur l’actu ?
et encore un trade que je lache avec 2 points qui en prends 10 deux secondes après que je le ferme...
faut rester Zen surtout qu'on a grimpé direct sur les 130 que j'avais dans le colimateur :s
faut rester Zen surtout qu'on a grimpé direct sur les 130 que j'avais dans le colimateur :s
Le mouvement que j'attendais
il est beau ce petit train et même pas mis une douille dessus :roll: 12h15 pile
en moins de 30min il a presque récupéré toute la baisse de la matinée.
c'est plus un petit train là c'est un TGV
c'est plus un petit train là c'est un TGV
L'excès baissier semble passé, en route peut-être pour le haut du canal baissier daily...
il est repassé au dessus de S2H j'ai eu mon alerte mais trop tard, trop rapide pour profiter du break out le temps que je regarde l'iphone c'était fait
Loupé aussi, j'attendais qu'il redescende encore un peu avant d'acheter
Petite question, les seuils 100 et 50,c'est sur futur ou cfd à risque limité ? Ou les deux ?
Petite question, les seuils 100 et 50,c'est sur futur ou cfd à risque limité ? Ou les deux ?
Oui ca va trop vite il faut etre rivé sur le graph...
oui je ne pensais pas que ça allait bouger aussi vite si on revenait sur S2H et qu'il allait breaker en quelques secondes
bon je retourne à l'épluchage de mon concombre
bon je retourne à l'épluchage de mon concombre
Mdr! Moi a mon oeuf coque lol