Fx tu as déjà fait un beau trade, +23 c'est top
2.0 % journée terminée pour moi
encore plus de quarante trades aujourd'hui je crois que j'ai un problème chef....
Yes Mikel, j'en ai bien conscience
Mais (car on peut toujours mettre un "mais" dans le trading) mes signaux me disait que ca continuait Long, et j'ai préféré fermer. #Psycho
Be careful Phil. Ecoute toi bien, et si tu sens de la fatigue, tu coupes l'écran direct pour éviter une aggravation inutile.
Mais (car on peut toujours mettre un "mais" dans le trading) mes signaux me disait que ca continuait Long, et j'ai préféré fermer. #Psycho
Be careful Phil. Ecoute toi bien, et si tu sens de la fatigue, tu coupes l'écran direct pour éviter une aggravation inutile.
la vérité il fait de la peine ce dax!
on pourra dire qu'on la vu à 13000
on pourra dire qu'on la vu à 13000
fx vais pas trader a couper j'ai un rendez vous...je fais trop de trades faut que j'analyse tout ça...ma vision du marché est bonne mais je garde pas assez longtemps mes trades je prend petit morceau par petit morceau...
j'aimerai bien que ça explose d'un coup q' on prenne 300 poids en 2h lol
Allez allez 12000!!
si tu es positif .......Phil38 a écrit :fx vais pas trader a couper j'ai un rendez vous...je fais trop de trades faut que j'analyse tout ça...ma vision du marché est bonne mais je garde pas assez longtemps mes trades je prend petit morceau par petit morceau...
s'il tient les 12000 ça sera déjà bien
le nasdaq n'est pas bien non plus
bon moi j'arrête pour today perte max.... j'arrive vraiment pas à le suivre
moi non plus toujours léger rouge
les mouvements sont tendus, si on regarde le pétrole, l'usd, le gbp, le nq ... dur à suivre pour un retail ... je reste en dehors pour cet apresm ...
pas comme je le voudrais tara..
on va regretter aout
vraiment dure à suivre ce dax, j'ai toujours les bons mouvements mais les entrees sont nuls, du coup je me fait sortir à chaque fois
du rouge aussi, pas bien preparer pour cette open, je n'aurais pas du trader, trop juste en temps