Spoiler:
Pour ceux qui n'ont pas le minimum à 0.13, il faut peut-être fermer puis réouvir le ticket d'ordre (petit bug de la plateforme déjà rencontré dans le cas de la distance minimale du stop garanti).pierrep a écrit :min 0.5 contrat pour ma part.
bon les 75 puis les 90 ou pas....ça se cherche
si vous doutez les amis, sortez flat ou au moins grave
Ferme mon short en flat car pas trop serein..
Bonne décision de s’arrêter si ce n'est pas ta journée fabs
cela aussi un avantage, même si le trade donnait raison dans X temps, tu ne t'épuises pas en stress comme celaML4b a écrit :Ferme mon short en flat car pas trop serein..
Benoist : exactement ! Je préfère regretter un +5 qu'un-10 lol
Oui le spread qui bouge tout le temps c'est pas très cool.
Mais bon j'ai pas le choix, j'suis pas assez riche pour avoir un compte chez
Mais bon j'ai pas le choix, j'suis pas assez riche pour avoir un compte chez
Spoiler:
Je reconnais que j'ai encore plus tendance à me rapeler des trades qui auraient pu finir gagnants que des pertes que je me suis évité, or je sais que le montant des pertes que je me suis évité dépasse largement les gains auxquels je suis passé à côté.
La semaine dernière, presque tous mes trades perdants auraient fini gagnants moins de 30 minutes après, si je les avaient laissé courir avec une perte latente largement supérieure à celle que m'autorise mon plan de trading.Néanmoins, je n'ai aucun regret à avoir pris ces petes, même si celà m'a fait faire une semaine très rouge au lieu de très verte. De plus, en procédant ainsi, on appprend à mieux placer ses trades, à vraiment reconnaitre les bons set-up graphiques et à avoir un meilleur timing, et plus important encore, on renforce son mental en devenant plus résistant à la frustration.
Benoist, plus çà va, plus je me rend compte, que comme tu nous le dis souvent sur Andlil, que la discipline se travaille.
Oh que oui !ML4b a écrit :Benoist : exactement ! Je préfère regretter un +5 qu'un-10 lol
Bon je coupe
Plus le temps de garder ce Day Trade ...
+23 pts je remonte ma boulette de ce matin -20pts..
Plus le temps de garder ce Day Trade ...
+23 pts je remonte ma boulette de ce matin -20pts..
athiis je préfère patienter, je vois rien de safe. Le break met du temps à se construire je trouve...
on se rapproche doucement des plus hauts de vendredi, mais vraiment très doucement…