On est dc 3 à avoir un souci...
ig + iPhone ok chez moi
pierrep je peux me connecter
Désolé Benoist, pas facile car quoi qu'on fasse pour se rassurer, c'est toujours un coup au moral, je n'ai aucun conseil à donner sur le trading, mais d'un point de vu psycho, il faut arrêter/ralentir pendant une période suffisante pour que l'émotion ne prenne plus trop de place sinon la peur prendra le pas. Lorsque l'on recherche d'autres techniques, c'est qu'il y a une insatisfaction dans ce qu'on fait et même si on y réussi, c'est une dispersion émotionnelle, la monotonie de la réussite ne génère plus assez de satisfaction pour notre partie plus "cérébrale", c'est la partie "émotionnelle" qui prend le relais mais elle est incapable de trader correctement car elle comprend seulement l'émotion et le désir de l'émotion, sans qu'on se rende compte on va perdre pour avoir l'émotion plutôt que la satisfaction.
Bon bah après avoir bien entamé mon compte démo ce matin (ah bah c'est ça de se lancer sans réfléchir hors set up et de ne pas vouloir sortir), j'ai commencé à paramétrer mon compte... RÉEL !!!
Enfin quelqu'un qui veut bien de moi.
Bon en même temps, ma prestation du jour ne me met carrément pas en confiance pour trader avec mes sous. Je pense que je peux déjà faire une croix sur le futur capital que je vais déposer sur ce compte.
Enfin quelqu'un qui veut bien de moi.
Bon en même temps, ma prestation du jour ne me met carrément pas en confiance pour trader avec mes sous. Je pense que je peux déjà faire une croix sur le futur capital que je vais déposer sur ce compte.
Bonjour tous le monde,
je me permet de poster un petit message pour benoist, because we need him.
A mon humble avis, il faut considerer que le stop hebdo voir mensuel est touché ce qui impliquerais une periode off sur les marchés d'au moins une semaine, je pense.
Ce qui permettrait de revenir avec un oeil neuf sur l'interpretation des marchés.
En esperant que ce type de perte est la derniere.
Bon courage. pour l'update (ca permet de faire voir qu'il faut rester prudent et que ca peut arriver à tous le monde même au plus chevronné).
je me permet de poster un petit message pour benoist, because we need him.
A mon humble avis, il faut considerer que le stop hebdo voir mensuel est touché ce qui impliquerais une periode off sur les marchés d'au moins une semaine, je pense.
Ce qui permettrait de revenir avec un oeil neuf sur l'interpretation des marchés.
En esperant que ce type de perte est la derniere.
Bon courage. pour l'update (ca permet de faire voir qu'il faut rester prudent et que ca peut arriver à tous le monde même au plus chevronné).
Trading trading tu peux entrer en position?
Oui peirrep
j'ai pris une position entrée et sortie sans soucis
j'ai pris une position entrée et sortie sans soucis
Benoist > Moi je ne comprends pas, si j'en crois ce que je lis sur le net , quand tu gagnes c'est de la démo pour beaucoup et pour les mêmes quand tu perds c'est du réel
faut m'expliquer
faut m'expliquer
Les pertes font parties du trading
Benoist sait ça et prendra les mesures pour remonter
je suis aussi largement dans le rouge avec mon long sur Piv J
Ma limite de' perte n'est pas atteinte pour un Day, je reste donc long
Si je suis stoppé , eh bien je remonterai ça en scalp
N'ayez crainte Benoist saura le faire
Benoist sait ça et prendra les mesures pour remonter
je suis aussi largement dans le rouge avec mon long sur Piv J
Ma limite de' perte n'est pas atteinte pour un Day, je reste donc long
Si je suis stoppé , eh bien je remonterai ça en scalp
N'ayez crainte Benoist saura le faire
Zum , la je suis dans le rouge vif
Tu le crois ça
Tu le crois ça
Trading trading c'est bon pour moi aussi. Plus de 30min de blocage :musique:
Mou aussi j en ai encaissé une belle ce matin. Je ne pensais pas que l'on descende comme cela...
salut, sorry pour Benoist, on t'attends pour remonter ca !, une seule au radar, ca decante toujours sur nq..
la semaine prochaine , y a deja qqes annonces resultats sympa, pour cette semaine, Adobe jeudi m'interresse
la semaine prochaine , y a deja qqes annonces resultats sympa, pour cette semaine, Adobe jeudi m'interresse
Moi ce que j'en crois Louis c'est que c'est bon pour personne, depuis hier suis entre 5 et 10 € le point pour éviter de faire les mêmes bêtises que Benoist
Laisse tomber Burz, si tu cherches à expliquer là bas, tu es banni d'office, à peine eu le temps de créer un pseudo
heu comment dire. Je viens de voir cela et je suis totalement désolé pour toi Benoist.
Déjà hier je voulais intervenir pour te soutenir par rapport aux différentes attaques bref ... laisse parlez. J'adore te voir voir trader en live et tellement heureux pour toi. J'en apprends toujours et encore.
Pour aujourd'hui, comme tu le dis toit même c'est peut être le début d'autres choses ou il te fallait peut être quelque chose comme cela. Tu es un battant, comme un sportif de haut niveau ( c'est pas donner à tout le monde). tu vas forcément arriver à te relever.
toutes mes forces son avec toi
Déjà hier je voulais intervenir pour te soutenir par rapport aux différentes attaques bref ... laisse parlez. J'adore te voir voir trader en live et tellement heureux pour toi. J'en apprends toujours et encore.
Pour aujourd'hui, comme tu le dis toit même c'est peut être le début d'autres choses ou il te fallait peut être quelque chose comme cela. Tu es un battant, comme un sportif de haut niveau ( c'est pas donner à tout le monde). tu vas forcément arriver à te relever.
toutes mes forces son avec toi
Tu as réduit la voilure
C'était la bonne stratégie
C'était la bonne stratégie
je ne cherche plus d'explication ou de convaincre quiconque , on n'est plus dans le trading mais dans une kabbale
je suis à 50centimes le point lol donc même les 10e par point c'est monstrueux par moi.
Franck alias cheap trader je peux faire changer mon pseudo ?
Franck alias cheap trader je peux faire changer mon pseudo ?