je songe de plus en plus a tout plaquer pour faire que du trading piv Hebdo et mensuel avec une grosse expo
Bonjour à tous !!
passage rapide pour vous saluer après 3 jours de pleine mer on se pose un moment en corse ou j'ai retrouvé un peu de connexion....
j'ai parcouru rapidement la file mais ça n' a pas l'air d'aller très fort courage à tous... retour fin de semaine pour moi A+
je ferai passer quelques photos si le réseau me le permet
passage rapide pour vous saluer après 3 jours de pleine mer on se pose un moment en corse ou j'ai retrouvé un peu de connexion....
j'ai parcouru rapidement la file mais ça n' a pas l'air d'aller très fort courage à tous... retour fin de semaine pour moi A+
je ferai passer quelques photos si le réseau me le permet
oui mais il faut en avoir aussi... c'est ce que j'ai tenté aujuord'hui sur S1 MScalper a écrit :je songe de plus en plus a tout plaquer pour faire que du trading piv Hebdo et mensuel avec une grosse expo
Fais pas le c0n, Scalper. T'es encore jeune.
Salut Phil Profite
Bonjour à tous j'arrive que maintenant car trop de choses à faire avant !
nq bloqué sur 7450 avec le pivJ je sais pas ce qu'il va faire
nq bloqué sur 7450 avec le pivJ je sais pas ce qu'il va faire
moi perso je scalpe sur 5min , plus bas j'y arrive pas trop de faux signaux
Et le cris du DINO c'est BUY
Coupé, il semble en forme le bestiaux!
pfff je sorts à +0.3 et ça prend +10 dans la foulée
merci mais je préfére rester en petit comité et ne pas le donnerBenoist Rousseau a écrit :alez vas y taravana donne le tu es resté suffisamment longtemps pour que ce ne soit plus du spam en espérant te revoir
j'espére cependant que tu ne m'en voudra pas et que tu comprend ma demarche j'ai trop de difficulter a donner mes entrées et gerer le trade puis poster sur ton site toujours un peu en retard cela n'apporte rien pour les lecteurs
je souhaite que tu arrive un jour a faire du daytrading mais chacun a sa propre approche du marcher et il ne faut pas aller contre son caractére ni sa technique
faire ce que lon ressent est toujours la meilleure approche pour moi ..
je te souhaite de remonter cette perte et de pouvoir continuer longtemps cette aventure du trading qui si elle est prenante elle detruit aussi parfois mais ça tu le sais deja
a bientot
Jkgz allez on s'accroche !
Taravana au plaisir
A la prochaine Taravana, bonne continuation!
C'est dingue comme le marché change vite, tout les signaux que j'ai bossé se font extrèmement rare, après c'est peut être juste une période mais j'ai un gros doute.
Florian:
Spoiler:
ya encore a manger sur le dax c pas fini A vos assiettes