LaurentC, tu te sens plus à l'aise en cfd à risque limité ou sur les actions?
anonyme9, Lapin?
il n'y a que toi qui peux décider Laurent, te conseiller serait un conseil en investissement. donne toi du temps pour décider, faire des tests… Il faut absolument que tu sois à l'aise dans ton trading et tout changement doit se faire de manière très lente pour ne pas perturber ta mécanique à mon humble avis
je crois qu'avant la rentabilité, il faut chercher avant tout le confort de trading, enfin c'est ce que j'ai retenu des derniers jours
je crois qu'avant la rentabilité, il faut chercher avant tout le confort de trading, enfin c'est ce que j'ai retenu des derniers jours
Scalp rebond PivH vendu 2 à 75 coupé 66!
le dax en 4h!
il y a là beaucoup à prendre à la hausse,
du potentiel !
il est très bas ce niveau.
affaire automobille, à suivre......
il y a là beaucoup à prendre à la hausse,
du potentiel !
il est très bas ce niveau.
affaire automobille, à suivre......
Fx, je comprends pas du tout comment tu prends tes trades, j'ai beau chercher je comprend pas
Mais bon tu as surement raison lol de toute façon le dax range depuis 2ans, ou que tu te mette sans stop et bien ça va revenir un jour
Mais bon tu as surement raison lol de toute façon le dax range depuis 2ans, ou que tu te mette sans stop et bien ça va revenir un jour
comme mes numéros du loto scalper.....
Salut à tous
Question rapide sur prt futures demo : vous confirmez que les ordres associés à des alertes sont des ordres limites et non au marché ? Je dis cela car parfois je ne suis pas exécuté.
Merci les amis
Question rapide sur prt futures demo : vous confirmez que les ordres associés à des alertes sont des ordres limites et non au marché ? Je dis cela car parfois je ne suis pas exécuté.
Merci les amis
Dax a retracé 23% de la baisse. 12050 environ... C'est passé! Next 38%, 12150?
Belle analyse stoch...
12150, R3J d'ailleurs..
oui ce sont des ordres limites. Et sur la démo, comme tu n'as pas de place dans le carnet d'ordre de manière réelle, tu n'es exécuté que si le cours est transpercéRobinhood a écrit :Salut à tous
Question rapide sur PRT Futures demo : vous confirmez que les ordres associés à des alertes sont des ordres limites et non au marché ? Je dis cela car parfois je ne suis pas exécuté.
Merci les amis
Back jogging et douche
Je vais rester sage aujourd'hui
Juste faire 2 ou3 scalps pour remonter ma perte de ce matin
Je vais rester sage aujourd'hui
Juste faire 2 ou3 scalps pour remonter ma perte de ce matin
à mon avis très peu de trades pour moi aujourd'hui, ce sera cet après-midi après la BCE
tu as bien raison benoist, ce genre de matinée avant BCE s'est assez chaud, ils peuvent l'emmener au plafond, en plus presque pas de volume
Pas la tête à trader; mais je sais pourquoi !!!
Demain je prends le TGV pour quelques heures, en route vers la Loire, encore une fois, et de 51 ans je vais repasser à 20 ans !!!
Lundi peut être, si je ne rentre pas en miettes, tant pis, si c le cas :musique:
Elle ne lit pas Andlil, heureusement ....
Chris Isaak - Wicked Game
Ne trader que lorsqu on a la tête à trader ..... !!!!!
Demain je prends le TGV pour quelques heures, en route vers la Loire, encore une fois, et de 51 ans je vais repasser à 20 ans !!!
Lundi peut être, si je ne rentre pas en miettes, tant pis, si c le cas :musique:
Elle ne lit pas Andlil, heureusement ....
Chris Isaak - Wicked Game
Ne trader que lorsqu on a la tête à trader ..... !!!!!
Je n'ai pas encore fait d'échange... patience
@fx: Intéressant. Les lois des maths et de la nature. Un peu comme fibonacci
Très gros volume à l'instant...
riton > oui mode méga prudence pour moi, un seul trade +5 avec un lot plein, je suis déjà bien content pour ma matinée