y a quand même le plus haut dde la veille et les 12050 (qui a été un niveau fort ces derniers temps) qui peuvent faire un bon support pour le DAX
c'est clair que cela te donne raisonkenzo94 a écrit :Conclusion : plus haut mois précédent sur le DJ > shorter à fond les ronrons
brent à 78$
eurusd 1.1672
si il baisse encore le pétrole,
demain je fais le plein du réservoir........
eurusd 1.1672
si il baisse encore le pétrole,
demain je fais le plein du réservoir........
Une explication sur ce changement de tendance des indices?
Oui => les marchés ont toujours raisonKeKhou a écrit :Une explication sur ce changement de tendance des indices?
Trump gache un peu la fête voir tweet mis par toto
c'est fait exprès ....
Le wall street journal donnerait de mauvaises informations? Trump fait ce qu’il veut avec les marchés... imprévisible.
Donald tweet: le wall street Journal a tort, nous ne sommes pas sous pression pour faire un accord avec la Chine, ils sont sous pression pour faire un marché avec nous. Nos marchés sont en hausse, les leurs s'effondrent. Nous allons bientôt prendre des milliards dans les tarifs et faire des produits à la maison. Si on se voit, on se voit?
Dax à +0,01%...
il porte bien son prénom, ce que je lis de lui me fait autant rire que Donald dans le mickey parade
allez up maintenant
Achat Dow, va voir si j'ai compris les algos
Voici une définition sur le site même d'Andlil dans un article rédigé par Benoist (donc information fiable) :
--------------------------------
https://www.andlil.com/definition-de-he ... 32369.html
"Le hedging est à utiliser lorsque l'on a des doutes sur la tendance à venir du marché."
J'ai bien précisé "si tu ne sais pas quoi faire de la position".
https://www.andlil.com/definition-de-he ... 32369.html
"Le hedging est à utiliser lorsque l'on a des doutes sur la tendance à venir du marché."
J'ai bien précisé "si tu ne sais pas quoi faire de la position".
Rebond sur 76% retracement de la hausse
faut avouer qu il est quand meme tres fort en négociation le Donald.. en plus les US ont encore de quoi taxer les importations chinoises pour plusieurs centaines de milliards $, ce que ne savent pas faire les chinois.., mais quand le deal viendra, accrocher vos baskettes, Dow a 28 000 et nasdaq a fond les manettes..
touche pas à ma monnaie!
sinon ça te coutera cher en pétrole............
nouveau dicton
sinon ça te coutera cher en pétrole............
nouveau dicton
Y a pas à dire ils sont fort pour faire les configs qui piègent, je suis dans la monté
et voici la seule définition du Hedge ( investopedia ) :
Hedge
What is a 'Hedge' :
A hedge is an investment to reduce the risk of adverse price movements in an asset. Normally, a hedge consists of taking an offsetting position in a related security.
Le Hedge n'est pas fait pour couper une perte ou un gain, il est fait pour réduire le risque d'exposition
Hedge
What is a 'Hedge' :
A hedge is an investment to reduce the risk of adverse price movements in an asset. Normally, a hedge consists of taking an offsetting position in a related security.
Le Hedge n'est pas fait pour couper une perte ou un gain, il est fait pour réduire le risque d'exposition