Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
A mon avis si ça casse pas les 130 aujourd'hui ça va dévisser çar le plus bas du jour est plus bas que vendredi et on est pas passé plus haut que le dernier plus haut d'il y a 2 jours
Bonjour tout le monde!
@Benoist pardonne-moi pour te contacter ici mais j'ai peur que mes e-mails se soient noyés au milieu de tous les messages que tu reçois. je n'ai pas eu de confirmation et je voudrais savoir si c'est bon pour le coaching au mois d'octobre? Je suis Steve M.
le volume sur futures est très différent selon que l'on soit sur le mini Dax ou le Dax en lot plein, donc je ne sais pas d'où sort le volume sur cfd à risque limité
Je vous souhaite à tous une bonne journée de trading (avec de beaux gains), je dois me préparer pour le travail cet après midi. Je vous dis à demain matin,
depuis qu'on a atteint le PivJ y a vraiment rien à faire.... et dire qu'à 10sec près j'ai loupé la montée. Pris mes gains juste avant que ça grime d'un coup