je répondais à Kenzo évidemment, je ne me permettrais pas de dire que les pertes de Benoist ce mois ci sont grisante
lol pas de soucis, je me suis une banane je ne vais pas pleurer, je suis un adulte, j'ai perdu de l'argent, le responsable c'est moi et personne d'autres
t'es sûr que c'est pas Trump le responsable ? à ta place je lui enverrai un bon tweet dans la *****
pareil pour moi Benoist j'ai tout viré gain du jour gain latent....ma positon est en point est non en gain...mais j'ai toujours la fâcheuse habitude de regarder régulièrement ou j'en suis.....a la psycho....
non kenzo c'est moi le responsable uniquement moi
Phil > j'essaye de lutter pour ne pas regarder où j'en suis. ça te donne vraiment une idée d'un trade unique à chaque fois
Phil > j'essaye de lutter pour ne pas regarder où j'en suis. ça te donne vraiment une idée d'un trade unique à chaque fois
encore au plus haut sur le DJ
c clair qu'il faut le prendre comme ça....comme si chaque trade était le premier de la journée
oui je calculais trop mon trade / à ce que j'avais fait avant, dans la semaine etc. du coup si j'étais en perte je tradais fesse serré, si j'avais bien gagné en dilettante.
chaque trade est unique
chaque trade est unique
en tout cas, ce que tu disais une fois, à savoir qu'il est nécessaire de vivre (au moins) une année boursière complète pour saisir les différents rythmes de marché, se confirme chaque mois qui passe depuis janvier de mon côté ... septembre est complètement déroutant
Oui et si tu n’as pas connu décembre... le pire moi
oui septembre est très dur cette année j'ai fais de sales journées aussi et pourtant j’étais absent 1 semaine mais je me dis que c'était pas plus mal finalement... ça reflète aussi l'instabilité mondiale
décembre, ok je note, j'en profiterai pour faire les marchés ... de Noel
Oui possible Rallye quand ça part rien ne l’arrête. Et la dernière semaine jour férié usa en permanence
Oui enfin normalement Aout est pas terrible aussi...
Au fait Benoist dommage pour le salon... j'aurai aimé pouvoir échanger quelques mots avec toi...j’espère pouvoir le faire un jour...
Oui pas pu décaler et honnêtement j’ai hâte de ne plus avoir ma boule de graisse. On se verra l’année prochaine sûrement.
Alalala décembre et ces deux dernières semaines ... Tout un poème
C'est quand Benoist ?
Oui l’horreur les deux pires semaines de l’année Pour moi
oui je comprend Benoist la santé avant tout