Bonjour à tous, merci Meco pour l'ouverture ! petite question Benoist, quelle formule de calcul utilise tu pour les pivots, support et résistances ? Même en essayant les modes de calcul de prt je n'ai pas les même supports et résistances...
yes Fabs il y en a avant 150 à surveiller en premier
regardez les cours du CAC et DAX : Encore une fois le CAC en haut et le DAX en bas (UT1).
xav22000 > mes graphiques sont sur futures, j'utilise la formule de base, les futures cotent de huit heures à 22 heures, les cfd à risque limité quasiment 24 heures sur 24, c'est normal que tu as des différences
Suele intêret à ce genre de config CAC/DAX : Si o a raté le train sur le CAC on peut éventuellement attraper quelques point sur le DAX
D'accord je comprends mieux merci pour ta réponse !
Benoist
Je donnerai ce soir mon ressenti et ce que je pense de ce smartphone.
Appli ig markets notamment.
Je donnerai ce soir mon ressenti et ce que je pense de ce smartphone.
Appli ig markets notamment.
le good morning trading
[youtube]https://youtu.be/OzRymTsObzg[/youtube]
Analyse : Les marchés asiatiques, américains et européens ont rebondi nettement hier et ils semblent toujours bien orientés.
En effet, la taxation par l'administration américaine de 200 milliards de produits chinois à 10 % au lieu de 25 % a été vue comme un signe d'apaisement. La réponse chinoise, très mesurée, de taxation de 60 milliards de produits américains entre 5 et 10 pour cent au lieu de 5 % à 25 % a aussi été saluée par les marchés financiers.
Il règne donc un climat un petit peu plus apaisé, il semble que les deux géants souhaitent vraiment arriver à un accord et rouvrir des négociations efficaces. Il n'y a donc pas une escalade, mais paradoxalement, plutôt des gestes d'apaisement.
article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03401.html
[youtube]https://youtu.be/OzRymTsObzg[/youtube]
Analyse : Les marchés asiatiques, américains et européens ont rebondi nettement hier et ils semblent toujours bien orientés.
En effet, la taxation par l'administration américaine de 200 milliards de produits chinois à 10 % au lieu de 25 % a été vue comme un signe d'apaisement. La réponse chinoise, très mesurée, de taxation de 60 milliards de produits américains entre 5 et 10 pour cent au lieu de 5 % à 25 % a aussi été saluée par les marchés financiers.
Il règne donc un climat un petit peu plus apaisé, il semble que les deux géants souhaitent vraiment arriver à un accord et rouvrir des négociations efficaces. Il n'y a donc pas une escalade, mais paradoxalement, plutôt des gestes d'apaisement.
article : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03401.html
Merci pour le GMT Benoist
+ 51.7 pts depuis 8h00 en 9 trades.
Ca fait du bien après mes grosses pertes. Le travail effectué au mois d’août porterait il ses fruits ?
Ca fait du bien après mes grosses pertes. Le travail effectué au mois d’août porterait il ses fruits ?
Hello les cocos
7 pts sur l'approche des 12200 Dax post open.
Journée terminée en réel.
Je vais me faire un peu de démo histoire de tester quelques indicateurs.
7 pts sur l'approche des 12200 Dax post open.
Journée terminée en réel.
Je vais me faire un peu de démo histoire de tester quelques indicateurs.
Vinir... D’autant plus avec un range de la mort qui tue...
Yep le GMT tombe bien vu qu'il n'y a rien à faire là
ça s'excite ....
Arnaud : j'ai cette marque aussi et elle est top. Autonomie géniale
Appli ig le Pb c'est qu'on puisse pas afficher plus de 1 graph en même temps et pas les pp4h
Appli ig le Pb c'est qu'on puisse pas afficher plus de 1 graph en même temps et pas les pp4h
merci Benoist très intéressant !
@Vinir, vu le DAX qu'on a ce matin c'est impressionant tes 50 points !