Pour l'instant en préop le nq descend. Mais il y a une zone qui me plait bien c'est les 7521 pivM et 7523 pivJ, alors qu'en dessous on a pivH à 7505 et mS1J à 7502. Ça, avec les gros 7500 j'imagine bien un rebond double support vers l'autre double support
Spoiler:
Les graphiques 1 minute de mon broker ne me permettant pas de revenir à moins de 24 heures en arrière, je passe du temps sur https://www.investing.com/ à observer des quotations en 1 minutes passées pour mieux repérer les figures que je travaille et éventuellemt repérer d'autre set-up...
Parfois le wekk-end, je reviens beaucoup plus tôt en arrière sur https://www.investing.com/ au hasard en scrollant horizontallemnt le graphique 1 minute et j'observe ce graphique de ma même manière.
Que ce soit avec les graphiques de mon broker ou ceux de https://www.investing.com/ je fais aussi l'exercice de masquer la partie droite et de m'imaginer être en position. En effet, quand on ne voit pas le futur et quand on le voit après coup, ce n'est pas la même chose !
J'apprend beaucoup ainsi.
bonjour
attention Trumpy va parler à l'Onu dans quelques minutes :musique:
attention Trumpy va parler à l'Onu dans quelques minutes :musique:
En tout cas je retiens que le nq est un petit filou avec les plus haut/bas de la veille. il réagit violement à l'approche de ces seuils et hier je me suis fait planter car j'espérais un breakout, niet!
Christelle : c’est pour ça que prt devrais nous installer un replat en démo on pourrait retravailler les graphiques le week-end .
oui normalement il va dire du bien de la Corée du Nord mais pas de l'Iran
Spoiler:
c'est clair le replay sur prt ça serait génial
Oups : bonjour tout le monde très content de vous retrouver après ces quelques semaines d’absence.
comme quoi tout est possible dans ce bas mondeBenoist Rousseau a écrit :oui normalement il va dire du bien de la Corée du Nord
Quand la passion devient un travail indirect tu te fais plaisir à longueur de journée en ayant l'impression de jamais travailler lol
Stagnation pivot j
pinaise j'ai vraiment ch**r sur mon dernier trade j'ai acheté le rebond sur break vers le bas pivj dax 30 cfd à risque limité, j'ai tenu 40 min ma position en éloignant mon SL sur la ms1j, je voullais tellement pas rendre mes gains de mes 10 scalps de ce matin, mouarf, le danger est à chaques recoins....
du coup sortie j'ai réussi à sortir -2.5p grace à la poussé de l'ouverture de wallstreet
Sacré avertissement, c'étais un trade stupide...
du coup sortie j'ai réussi à sortir -2.5p grace à la poussé de l'ouverture de wallstreet
Sacré avertissement, c'étais un trade stupide...
Ça rebondit un peu +0.5 après être passé par -5
Spoiler: