Ma stratégie est basée à 90% sur la sienne.
Je suis stanien également mais j'avoue ne pas avoir encore lu les saintes écritures. Je me le fais offrir pour Noël.
Sur ce, je vous abandonne, je vais prêcher une autre religion, je vais installer Ubuntu sur l'ordinateur d'une amie...
Sinon, petite journée, +0,3%.
A demain le monde !
Sinon, petite journée, +0,3%.
A demain le monde !
Hahaha, excellent xxxx!
Le gourou dans toute sa splendeur ce gars
Le gourou dans toute sa splendeur ce gars
salut, he ben, en arrivant sur la file seulement maintenant, ça fait presque flipper
Effacé xxxx et que ça ne te monte pas à la tête surtout.
Ah ? Moi aussi je suis Auvergnat ^^
J'ai complètement loupé cette petite descente sur le Dow, y'avait quelques points à prendre. J'ai pas osé avec le support de la clôture de la journée précédente qui faisait barrage... Et je ne trade plus les breakout, j'ai trop pris des bananes dessus. Du coup pas de point d'entrée, je suis resté passif.
J'ai complètement loupé cette petite descente sur le Dow, y'avait quelques points à prendre. J'ai pas osé avec le support de la clôture de la journée précédente qui faisait barrage... Et je ne trade plus les breakout, j'ai trop pris des bananes dessus. Du coup pas de point d'entrée, je suis resté passif.
Je crois que je vais arrêter de trader entre 18 et 20h, c'est là que je fais la majorité de mes pertes... Je viens de passer de +10 à -10 en 3 trades depuis 18h. Dégouté
J'ai pourtant bien respecté mon setup mais je n'ai pas eu assez confiance et j'ai coupé en perte car le cours a retracé de 7 points. J'ai réussi à rattraper un peu le coup quand j'ai vu que j'avais raté mais bon, j'ai du mal à rester vert.
J'ai pourtant bien respecté mon setup mais je n'ai pas eu assez confiance et j'ai coupé en perte car le cours a retracé de 7 points. J'ai réussi à rattraper un peu le coup quand j'ai vu que j'avais raté mais bon, j'ai du mal à rester vert.
Je vais faire pareil j’arrête pour aujourd'hui, back demain matin mais toujours en attente FOMC, journée flat, tout petit gain de quelques points
Bonne soirée à tous, à demain
Bonne soirée à tous, à demain
moi aveyronnais!!!!
et tarnais aussi, bon courage alerande"81
Hé ben ! 15 minutes pour chopper 4.5 points. J'ai réussi à tenir mentalement car j'étais en confiance par rapport à mon setup mais c'était dur. Je suis passé par -10 quand même.
Je repasse vert +1.2 lol
Je repasse vert +1.2 lol
ah! ouiah!falex a écrit :Ok j'avais oublié les discours ONUsiens du jour. Effectivement on se croirait sur un Grand 8 ... avec de belle courbe en cloche et creux.
comme le discours en clo...che
Comme dhab, volat' à l'open puis le marché dort.
A demain Fx
A demain Fx
+1 Florian, c'est exactement ça. Et étant donné que je rentre vers 16h30 du boulot, c'est un peu frustrant. Je loupe les plus belles positions.
Baisse algorithmique sans volatilité sur le Dow, comme souvent à cette heure ci.
Baisse algorithmique sans volatilité sur le Dow, comme souvent à cette heure ci.
Ras le bol de ces 12375 il le sort pas les yeux !!!! Lol
le brent reprensete!
l'arabie saoudite
le gatar
l'iran
et il grimpe à la hausse
les indices ,
ça chute!
l'arabie saoudite
le gatar
l'iran
et il grimpe à la hausse
les indices ,
ça chute!
12h40 aux US Aphex
pour ceux qui tradent après 16h30, regardez plutôt du côté du pétrole ...
Wow je rentre du boulot, le DOW a bien chuté.... Je vais peut être pouvoir sortir de ma position en mode breakeven.