et bonne semaine ! et bonnes vacances pour ceux qui sont déjà sous le soleil..

et au passage, signal baissier sur le DAX à 10H49.. mais bon y'a du chiffre en vue.. donc.. prudence

Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
Je me suis préparé, mais à force d'être préparé, je commence à être impatient ! C'est pour ça que les mouvements comme ce matin me conviennent parfaitement... allez cocotte, on y va maintenant !
A suivre dans la journée : la hausse violente de ce matin a dû mettre du monde à l'achat tout en haut... donc on surveillera le milieu d'après-midi qui pourrait nous apporter des surprises pour la fin de séance.
Ça me plaira bien pour shorter effectivementG'sT a écrit :Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
Je me suis préparé, mais à force d'être préparé, je commence à être impatient ! C'est pour ça que les mouvements comme ce matin me conviennent parfaitement... allez cocotte, on y va maintenant !
A suivre dans la journée : la hausse violente de ce matin a dû mettre du monde à l'achat tout en haut... donc on surveillera le milieu d'après-midi qui pourrait nous apporter des surprises pour la fin de séance.
surtout qu'il y a un GAP sur le CAC à 10H04 en UT1mn et les chiffres de 11H ne sont pas mauvais.G'sT a écrit :Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
Je suis déjà placé à 3742 !Tulipe a écrit :Ça me plaira bien pour shorter effectivementG'sT a écrit :Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
A combien le gap s'il te plait ?mammon a écrit :surtout qu'il y a un GAP sur le CAC à 10H04 en UT1mn et les chiffres de 11H ne sont pas mauvais.G'sT a écrit :Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
.G'sT a écrit :Il est possible que les cours remontent sur la zone des 745/755 avant des redescendreRogue K. a écrit :Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être inquiet.
3750.. on vient de le combler.G'sT a écrit : A combien le gap s'il te plait ?
Tout faux pour ce matin.falex a écrit :DAX short x2 @7911
TP -31 / SL +30 / 66,67%
TP -81 / SL +60 / 66,67%
Time-stop à 17h30
Voilà, c'est fait, je vise 20 points plus bas.Rogue K. a écrit :Je suis déjà placé à 3742 !
le rebond est sacrement violent !Rogue K. a écrit :Voilà, c'est fait, je vise 20 points plus bas.Rogue K. a écrit :Je suis déjà placé à 3742 !
Tu m'étonnes ! J'ai l'impression que c'est nerveux ce matin, ça part un peu dans tous les sens... pour l'instant je ne bouge pas mes ordres de TP. Je veux voir comment se déroule la fin de matinée.Tulipe a écrit :le rebond est sacrement violent !Rogue K. a écrit :Voilà, c'est fait, je vise 20 points plus bas.Rogue K. a écrit :Je suis déjà placé à 3742 !
Il y a de l'excès dans l'air... est-ce que c'est une sorte de baroud d'honneur avant de chuter ? Mais on n'est toujours pas allé chercher le gap du haut.G'sT a écrit :Ca monte un peu plus haut quz je ne pensais (je viens de shorter a 3751)
Bon ben la journée se déroule sans accroc pour l'instantGOLDS a écrit :Perso petit short fce à 3757 stop loss à 3767
1er take profit à 3739 et second à 3725 avec stop loss sur pru dès que 1ere cible touchée
Advienne que pourra !!
Tu m'étonnes ! J'ai l'impression que c'est nerveux ce matin, ça part un peu dans tous les sens... pour l'instant je ne bouge pas mes ordres de TP. Je veux voir comment se déroule la fin de matinée.Rogue K. a écrit :le rebond est sacrement violent !Rogue K. a écrit :Voilà, c'est fait, je vise 20 points plus bas.Rogue K. a écrit :Je suis déjà placé à 3742 !
Well doneBenoist Rousseau a écrit :j'ai eu mon stop achat 3750 exécuté à 3750 donc aucun slippage (on en parlait ce week end j'ai testé)
Je garde, je reste optimiste juillet août ça monte doucement (sauf en août 2011)