Bonjour, la baisse des bourses européennes est principalement due aux banques liés aux craintes sur l'Italie. Généralement, cette phase est suivie d'un rebond.
un exemple avec la S2 4h à l'instant
mais je les utilise rarement, je préfère les journaliers hebdomadaires et mensuelsMerci Trappiste oui car aujourd'hui c'est la présentation du budget italien et on va voir s'il va être dans les clous… dans les clous européens
bon allez loupé le trade à 12300, çà a rebondi avant de toucher...grrr
+2.5p en passant par -5 ce matin, je fait pause.
Chose positif today j'ai su prendre ma perte de -5 très vite en analysant et jugeant mon scalp qui étais très mauvais, tous çà en quelques secondes. =)
take care
+2.5p en passant par -5 ce matin, je fait pause.
Chose positif today j'ai su prendre ma perte de -5 très vite en analysant et jugeant mon scalp qui étais très mauvais, tous çà en quelques secondes. =)
take care
Nouveau creux vers les 12 300 à confirmer
Spoiler:
Message spécial Dinos : A la suite des annonces de la Fed, la courbe de taux américaine a continué à s’aplatir : la différence entre le taux 10 ans (3.03%) et 2 ans (2.81%) atteint désormais 0.22%. Or une courbe plate ou pire une inversion précèdent habituellement récession et/ou krack.
Ps JP morgan : Après les 5 hausses en cours, les taux directeurs devraient donc atteindre 3.40%, soit environ 0.50% au-dessus du « taux neutre » estimé par la FED. Si cette estimation du « taux neutre » est correcte, cela signifie que la politique monétaire deviendra « restrictive » fin 2019. D'ici là, tout le monde aux abris ...
Ps JP morgan : Après les 5 hausses en cours, les taux directeurs devraient donc atteindre 3.40%, soit environ 0.50% au-dessus du « taux neutre » estimé par la FED. Si cette estimation du « taux neutre » est correcte, cela signifie que la politique monétaire deviendra « restrictive » fin 2019. D'ici là, tout le monde aux abris ...
Et mince j'avais pas assez confiance mais j'avais mon. Set UP pour prendre le long 12305 ... Dommage
je cherchais l'info, voilà en à l'heure : Le gouvernement italien doit tenir ce jeudi à partir de 18h00 (16h00 GMT) une réunion déterminante pour le projet de budget 2019. et cela semble très mal se passer dans la coalition pour ce budget
Chrono et Fedor, oui j'ai peur de perdre mes points. Chrono, je passe souvent à autre chose par "obligation" (je travaille à côté, comme beaucoup ici) donc je ne suis pas sur les marchés toute la journée (je suis plus souvent ici à lire le forum qu'à passer des ordres même ^^)
C'est peut être aussi dû au fait que pour l'instant je n'arrive pas à être constant dans mes gains ?
C'est peut être aussi dû au fait que pour l'instant je n'arrive pas à être constant dans mes gains ?
Merci pour l'exemple PP 4h Benoist,pt que je me trompe, mais il faut apprendre à savoir ds quel type de config de marché on se trouve (range, hausse, baissier) pour pouvoir l'exploiter correctement.
bien entendu, je dis juste que moi je l'utilise très peu ce qui n'empêche pas des traders de l'utiliser avec une efficacité dont je ne suis pas capable, le trading c'est du sur-mesure
Bonjour à tous! En retard aujourd'hui car beaucoup de choses à faire...
Benoist quell est l'influence des hausses des taux sur les marches ?
voilà une question intéressante, qui ne peut pas être répondu en deux lignes. Ouvre une nouvelle file dans le forum économique et tu verras qu'il y aura beaucoup de discussion et de débat sur ce thème
Plouf plouf en résumé.
attendez j'essaye j'amais faire cela lol
c'est très simple
Il paraît que la dernière grande vague de hausse des taux entraina la disparition des dinosaures.
Lol trappiste
J’y répondrais avec plaisir après manger Bon profite
J’y répondrais avec plaisir après manger Bon profite