@Bernardino : presque tout le monde ici utilise prorealtime qui est en Java. Le Java n'est pas un langage interprété mais compilé à la volée donc plus performant. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e).
Là où je te rejoins, c'est sur l'importance capitale d'une très bonne connexion.
Là où je te rejoins, c'est sur l'importance capitale d'une très bonne connexion.
Ah que c'est bon les clôtures partiels ! Youpi !!!
Allez un rebond sur PV H et on va chercher le plus haut du jour précédent
merci pour le retour abime
Rebond plus haut overnight et 12300 future, +3 pts.
objectif toucher 12320 futures
Depuis 9h45 à part 2 dojis rouges (Heikin Ashi) 15 min y'a que du vert sur le dax c'est impressionnant pas une faiblesse de la tendance
Par contre le piv M a été touché qu'une seule fois quand ça va partir down ça va le faire d'un coup ça m'étonnerai que ce ne soit pas un aimant
Par contre le piv M a été touché qu'une seule fois quand ça va partir down ça va le faire d'un coup ça m'étonnerai que ce ne soit pas un aimant
David : Même compilé à la volée, cela reste nettement plus lent qu'un compilateur optimiseur qui mettra plusieurs minutes à fignoler la qualité du code. Et je ne suis pas anti-Java, j'ai fait partie du comité ISO de normalisation du langage...
Ceci étant dit, mon programme est écrit en C++, et il ne me viendrait pas à l'idée de l'écrire en Java : C'est plus lent, l'avantage étant que c'est un plus simple à utiliser pour des novices en informatique. Mais pour des projets sérieux où l'on a besoin de performance, C++ s'impose. Les logiciels de bord du Rafale et du F35 sont en C++, de même que le Moteur de recherche de google... Du coté de Goldmann, lls ont embauché quelques milliers de programmeurs C++...
Ceci étant dit, mon programme est écrit en C++, et il ne me viendrait pas à l'idée de l'écrire en Java : C'est plus lent, l'avantage étant que c'est un plus simple à utiliser pour des novices en informatique. Mais pour des projets sérieux où l'on a besoin de performance, C++ s'impose. Les logiciels de bord du Rafale et du F35 sont en C++, de même que le Moteur de recherche de google... Du coté de Goldmann, lls ont embauché quelques milliers de programmeurs C++...
prt n'est pas encore un avion militaire
Le point commun avec les avions militaires ou google, c'est la recherche de la performance, mais aussi la capacité à survivre de manière souple à des bugs sans crasher le système.
Ceci étant dit, chacun fait ses choix, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que la recherche de performance, nécessaire, ne trouve pas sa solution uniquement avec du hard plus rapide, mais aussi avec des outils logiciels adaptés.
Ceci étant dit, chacun fait ses choix, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que la recherche de performance, nécessaire, ne trouve pas sa solution uniquement avec du hard plus rapide, mais aussi avec des outils logiciels adaptés.
Tout à fait !
au fait, pour les anti mac : mon new imac i7 48go de ram est bien plus fluide avec prt que l'i5 32go de ram ... impressionnant ! et OS Mojave gère parfaitement Java
au fait, pour les anti mac : mon new imac i7 48go de ram est bien plus fluide avec prt que l'i5 32go de ram ... impressionnant ! et OS Mojave gère parfaitement Java
Hello à tous !
Prêt pour l'open US. Pivot Mensuelle en approche sur Futures. Rebond ?
Demain salaire et chômage aux US, le marché peux être attentiste. La FED prévient et les techs sont rouges donc prudence à tous !
Bonne journée à tous
Prêt pour l'open US. Pivot Mensuelle en approche sur Futures. Rebond ?
Demain salaire et chômage aux US, le marché peux être attentiste. La FED prévient et les techs sont rouges donc prudence à tous !
Bonne journée à tous
Pc......
Hello Kenzo
Hello Kenzo
pfff gagné 1.5 sur le UP
ça fait +11.5 sur la matinée sur le Dax.
Le cac coule par contre
ça fait +11.5 sur la matinée sur le Dax.
Le cac coule par contre
-1.2% au cash sur le cac
le cac ne coule pas plus si on excepte Valéo : le dax était fermé hier.
plutôt mou ce pré open....
Cac direction PM