Bref pour la copine, blonde brune on s'en fiche la question c'est tu es chez quel opérateur ?
ET avoir une copine qui est chez un autre opérateur que le sien, ça m'a sauvé une fois, Orange en panne, SFR marchait.
Bref pour la copine, blonde brune on s'en fiche la question c'est tu es chez quel opérateur ?
Joindre l'utile à l'agréable
+3.3 réintégration du piv J cfds à risque limité, mais j'ai eu des sueurs froides...
le DAX est dopé
Benoist
Quel opérateur?
Quel broker ?
Next!
Quel opérateur?
Quel broker ?
Next!
de mon côté toujours en train de me chercher sur le type de trading qui me convient et sur les TP (autant SL j'ai réussi à me mettre d'accord autant les TP j'ai du mal...).
Avant le dej que des tentatives de TP >5 souvent par des SL (entre 6 et 10).... donc gros trou au moment du dej malgré un superbe +20 dans la matinée.
Du coup cet après midi en mode je grapille et prends ma part dès que c'est vert (sauf certains mouvements où je ressentais la nervosité), eh bien je reviens en positif à +0.5.
Comme hier il a fallu une grosse gamelle pour que je sois plus sérieux et arrive à enchainer les points. Si je pouvais commencer directement par là ça irait beaucoup mieux ... parce qu'en regardant de plus prêt j'ai quand même réussi à me faire 27 points en 2h alors que j'ai comme objectif 10-15 points/jours
Avant le dej que des tentatives de TP >5 souvent par des SL (entre 6 et 10).... donc gros trou au moment du dej malgré un superbe +20 dans la matinée.
Du coup cet après midi en mode je grapille et prends ma part dès que c'est vert (sauf certains mouvements où je ressentais la nervosité), eh bien je reviens en positif à +0.5.
Comme hier il a fallu une grosse gamelle pour que je sois plus sérieux et arrive à enchainer les points. Si je pouvais commencer directement par là ça irait beaucoup mieux ... parce qu'en regardant de plus prêt j'ai quand même réussi à me faire 27 points en 2h alors que j'ai comme objectif 10-15 points/jours
et sur son téléphone portable l'appli ig mais sans le code de sécurité, indispensable aussi (batterie vide, panne de l'iphone)
Oui mais avec une grosse poitrine !!! :):)
retour aux écrans
Spoiler:
Vous fantasmez quand c'est gros ? Pas moi
Open US Minutes-3
Spoiler:
- franck:
C'est bien mais trop de temps de travail et de risque pour si peu...
Tu prenais la même quantité à 0,50 centimes tu gagnais plus en laissant faire et visant un TP plus loin avec TP plus loin.
C'est bien mais trop de temps de travail et de risque pour si peu...
Tu prenais la même quantité à 0,50 centimes tu gagnais plus en laissant faire et visant un TP plus loin avec TP plus loin.
Oui, mais le téléphone portable n'est pas suffisant pour ceux qui habitent dans une région en bout de fibre optique, donc qui ne disposent pas d'un réseau internet maillé : Dans ces coins là, tous les opérateurs utilisent la même fibre mutualisée tant pour les accès internet que pour les pylônes 4G.
Quand la ligne optique est coupée (tempête, travaux), plus rien ne marche, fixe et mobile.
Dans ces cas là, je pense qu'il faut avoir une connexion satellite de secours.
Quand la ligne optique est coupée (tempête, travaux), plus rien ne marche, fixe et mobile.
Dans ces cas là, je pense qu'il faut avoir une connexion satellite de secours.
ah oui effectivement Bernardino
bien vu la copine chez un autre opérateur
"- J'ajouterai bien une connexion satellite, pour pouvoir sortir de ses positions où les hedger en cas de problème majeur (plus de courant dans toute la région, fibre optique coupée, broker principal en panne etc.)."
Justement et en plus j'ai connus le cas à Nantes; coupure de courant dons toute une partie de la ville.
La possibilité du broker de conserver le paramétrage de nos ordres (je ne me souviens plus du terme adéquat). Comme ça seul le cas de figure du broker principal en panne puisse poser un problème. Mais celui-ci serait à la charge du broker, si je ne m'abuse.
"- J'ajouterai bien une connexion satellite, pour pouvoir sortir de ses positions où les hedger en cas de problème majeur (plus de courant dans toute la région, fibre optique coupée, broker principal en panne etc.)."
Justement et en plus j'ai connus le cas à Nantes; coupure de courant dons toute une partie de la ville.
La possibilité du broker de conserver le paramétrage de nos ordres (je ne me souviens plus du terme adéquat). Comme ça seul le cas de figure du broker principal en panne puisse poser un problème. Mais celui-ci serait à la charge du broker, si je ne m'abuse.
Spoiler:
J'ai pû tout de même ouvrir le site internet de mon broker en utilisant le navigateur Chrome (l'affichage était moins ergonomique avec des graphiques un peu plus petits, mais çà m'a bien dépannée !).
+2.9 Dow Jones anticipation du plus bas du jour pas un beau trade