Le short de 14h15 a été balayé grâce à SuperM, merci ...
Mais en même temps le long de ce matin vient de se déboucler
Le plus drôle c'est que je suis parfois obligé de mettre des stops : dans certains cas très précis, quand je dois mettre un TP sur une de mes lignes, mon broker m'oblige à entrer le TP et le SL. Alors je mets un SL fantaisiste, que je retire quand l'ordre est placé. Et habituellement, je mets un stop à 10000. Oui le CAC à 10000 !!Benoist Rousseau a écrit :Non veut mieux pasRogue K. a écrit :Benoist, on lui dit qu'on ne met pas de stop ?trader59 a écrit :c'est probablement parsque tu as les moyens de supporter les variations, pas moi. en swing mes stop sont plus larges.
trader59 a écrit :voila je viens de sortir mes 3 positions swing sur dax+223 pts,cac+104.5,et dj +245 pts
Bravo !trader59 a écrit :voila je viens de sortir mes 3 positions swing sur dax+223 pts,cac+104.5,et dj +245 pts
Ça déboucle du call chez Rogue ?Rogue K. a écrit :Le CAC grimpe littéralement aux rideaux !
C'est pas un peu tôt ? J'attendrai bien un retest du point haut, non ?trader59 a écrit :je viens de rentrer short sur les trois indices,cac 3777,dax7965,et dji 15018
Ne jamais reprendre une position après en avoir fermer une avec une belle PV.trader59 a écrit :je viens de rentrer short sur les trois indices,cac 3777,dax7965,et dji 15018
En partie oui, mais j'ai revu un peu les objectifs à la hausse ; je ne pensais pas à une hausse aussi importante.Tulipe a écrit :Ça déboucle du call chez Rogue ?Rogue K. a écrit :Le CAC grimpe littéralement aux rideaux !
Pas moi, mais j'avoue que je ne pensais pas que ça allait bouger.falex a écrit :QUI a dit : Vous pouvez prendre votre journée demain (aujourd'hui) ?
Qui
falex a écrit :De plus le long à 81pts est celui dont le TP est touché le plus de fois dans l'année (14x contre 10x pour le mercredi , les autres jours c'est moins de 5).
Donc on peut retenir que le jeudi est bien la journée qui a le plus de volatilité dans la semaine:-)
oui c'est vrai le mouvement est fort,on verra.falex a écrit :C'est pas un peu tôt ? J'attendrai bien un retest du point haut, non ?trader59 a écrit :je viens de rentrer short sur les trois indices,cac 3777,dax7965,et dji 15018