@David, regarde la MM 10 en 5 min, on la colle, je pense qu'il y a quelque chose a prendre
Du point de vue des S/R long terme, sur le DAX, on est dans un no-man's land entre 11 400 et 10 950.
Cette zone a été historiquement peu travaillée (la forte montée initiée déc-16 et qui a transpercé cette zone déjà peu travaillée dans le passé s'est faite en ligne droite).
Cette zone a été historiquement peu travaillée (la forte montée initiée déc-16 et qui a transpercé cette zone déjà peu travaillée dans le passé s'est faite en ligne droite).
-14, j'ai voulu prendre le Break en bas mais c'est revenu.
bienvenu auclub Fedor mais coupé à -6 pour moi... short aux 300 maintenant
Bonne vacances Romano
ils sont retors, je vais faire autre chose et attendre des trades plus faciles
bien fait de prendre mes gains avec un +10 vu le retournement violent (inexpliqué et inexpliquable )
Au moins ça me conforte dans mes propos que les mouvements de +30 dans un sens ou dans l'autre on ne peut pas les prévoir et que je pense qu'il faut savoir se contenter de peu sur un grand mouvement qu'à chercher à prendre un grand mouvement impossible à prévoir.
Au moins ça me conforte dans mes propos que les mouvements de +30 dans un sens ou dans l'autre on ne peut pas les prévoir et que je pense qu'il faut savoir se contenter de peu sur un grand mouvement qu'à chercher à prendre un grand mouvement impossible à prévoir.
Le trader rentable fait juste l'inverse... Couper rapidement sur un mouvement violent contraire, conserver (en protégeant) les gains déjà acquis.
Un trader rentable c'est :
- quelques gros gains
- beaucoup de trades flat ( petits gains qui ont été stoppés break even ou un peu au dessus annulés par petites pertes de coupes franches)
- quelques très rares grosses pertes
Un trader rentable c'est :
- quelques gros gains
- beaucoup de trades flat ( petits gains qui ont été stoppés break even ou un peu au dessus annulés par petites pertes de coupes franches)
- quelques très rares grosses pertes
+7 dans le break
Beaucoup de grands mouvements sont "prévisibles". La difficulté c'est de rentrer au bon moment et ne pas se faire sortir par des retracements.
Il est courant dans les gros traders qu'ils laissent courir des ordres avec des stop zéro. Seulement ils auront déjà encaissé la majeur partie de la position rapidement et laisseront une "petite" partie de celle-ci vivre.
Il est courant dans les gros traders qu'ils laissent courir des ordres avec des stop zéro. Seulement ils auront déjà encaissé la majeur partie de la position rapidement et laisseront une "petite" partie de celle-ci vivre.
nice Fedor, j'ai pas osé
DAX
Ça y Est Le Dax C'est Enfin Décidé a Percer La Poche des Eaux... :roll:
J'aurai Préférer Plein Nord Mais Bon...
Ça y Est Le Dax C'est Enfin Décidé a Percer La Poche des Eaux... :roll:
J'aurai Préférer Plein Nord Mais Bon...
Bonjour a tous
Pas facile le dax aujourd'hui...
Pas facile le dax aujourd'hui...
J'avais une alerte sur 250, il n'a pas voulu
Par contre sur le Futures oui
Par contre sur le Futures oui
l'euro, petrole chutent ,un signal de baisse fort!
je vend............
je vend............
Idem Louis, j'attends le 250 depuis 2h lol
Le pétrole je ne pense pas que ce soit un bon indicateur avancé de baisse des indices actuellement. Au contraire, c'est plutôt favorable a priori ; mais dans le contexte européen actuel... L'EURO effectivement, c'est ponctuellement pertinent il me semble.
+4 11279 > 11283
Je l'ai raté sur le FutureLatomikaZ a écrit :Idem Louis, j'attends le 250 depuis 2h lol
J'avais mis l'alerte sur cfd à risque limité