Attention dans 2 Mn
Ce que je disais, les figures m'ont jamais rien apporter..
Petit UP en cours
Petit UP en cours
Change rien Florian
Et pourtant au début quand j'ai mit le nez dans la bourse, j'y croyais..
Je les connais c'est une base comme apprendre à conduire. Puis après il y a des choses dont tu te débarrasse..
Je les connais c'est une base comme apprendre à conduire. Puis après il y a des choses dont tu te débarrasse..
salut , tout rouge le nq, ai pu faire un beau short sur Amzn en after, meme bien apres l'annonce, j'ai hésité a garder overnight, mais apres analyse, suis sorti sur le support long terme a 1625.
Vol a 26 ! +7%, ca commence a etre intéressant a shorter mais vu l'hecatombe, on peut avoir un spyke a 30 n importe quand..
Vol a 26 ! +7%, ca commence a etre intéressant a shorter mais vu l'hecatombe, on peut avoir un spyke a 30 n importe quand..
Salut Gery !
Oui c'est volatile, mes graphiques en pré-open que j'analyse n'ont pas la même g**le qu'il y à quelques semaines lol
Oui c'est volatile, mes graphiques en pré-open que j'analyse n'ont pas la même g**le qu'il y à quelques semaines lol
Bravo Gery , j'ai pensé a toi hier soir quand j'ai vu les résultats tomber
c 'etait intense, y avait Amzn, Goog, Intc en meme temps ainsi que d'autres du secteru pharma et biotech que je suis aussi.. Xilinx etait beau aussi, dans le genre shorter le rebond, intel etait parfait, j'etais a 48 mais on a plafonné a 47
Ça a continué de monter. Pas de regret je ne pouvais suivre.
Bonjour à tous
Votre débat semble intéressant,mais ce qui plus intéressant c'est de détailler sa méthode quand on n'y croit vraiment si non on s'abstient et on continue à apprendre et à la perfectionner simple avis d'un investisseur anodin
Votre débat semble intéressant,mais ce qui plus intéressant c'est de détailler sa méthode quand on n'y croit vraiment si non on s'abstient et on continue à apprendre et à la perfectionner simple avis d'un investisseur anodin
Investisseur
On est quelques uns ici a expliquer et a poster des screen faut suivre
C'est un formidable endroit d'échanges désintéressé, positive l'ami
On est quelques uns ici a expliquer et a poster des screen faut suivre
C'est un formidable endroit d'échanges désintéressé, positive l'ami
Flute pas shorté les 200
Je l'attendais un peu au dessus :musique:
Je l'attendais un peu au dessus :musique:
Je surveillais un break vers 11225 mais l’heure ne s’y prête pas. Les usa décideront
En outre ceci est un forum gratuit. Il est illusoire de penser que quiconque partagera une méthode de trading détaillée gratuitement...
D'accord avec Louis, c'est un formidable endroit d'échanges désintéressé.
D'accord avec Louis, c'est un formidable endroit d'échanges désintéressé.
Typiquement français ça lol j’ai reçu mes panetons. Chaque année je les commande auprès d’un artisan italien. C’est une grosse boîte mais ils les font à la main. 2 mois d’attente. La poste française en Andorre m’appelle. Pas le droit d’importer des produits frais grrrrrrrrrr
Ils vont bouffer mes panetons ? Ça m’étonnerait qu’ils les renvoient en Italie :roll: encore une galère pour lundi à aller les voir
Ils vont bouffer mes panetons ? Ça m’étonnerait qu’ils les renvoient en Italie :roll: encore une galère pour lundi à aller les voir
Absolument. Il n'y a rien de "mal" à moneyer son savoir.
Qui plus est si c'est une mine d'or (NDLR : jeu de mot ah ah !)
Qui plus est si c'est une mine d'or (NDLR : jeu de mot ah ah !)
Pour les amateurs de panetons : http://www.loison.com/ je me les ferai livrer en Espagne la prochaine fois
Arf j’ai eu un chef. C’est parce que j’en ai commandé 10 différentes... ils pensent que je les revends.
Il y a 10 semaines d’ici la fin de l’année une par week-end... il va falloir justifier ma façon de consommer Encore enfin qui ne mange pas une panetone par weekend. Je vous demande ... :roll:
Il y a 10 semaines d’ici la fin de l’année une par week-end... il va falloir justifier ma façon de consommer Encore enfin qui ne mange pas une panetone par weekend. Je vous demande ... :roll:
bonjour à tous
merci pour votre échange benoist et toto, instructif
merci pour votre échange benoist et toto, instructif
Bonjour,
Je recommande également loison.com, ils font aussi des colombes de Pâques à tomber par terre (chocolat, citron, ... hmmmm).
Pour les suisses du forum, le site qoqa en propose en promo 1 ou 2 fois par an.
Je recommande également loison.com, ils font aussi des colombes de Pâques à tomber par terre (chocolat, citron, ... hmmmm).
Pour les suisses du forum, le site qoqa en propose en promo 1 ou 2 fois par an.